Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de quel coté mettre des pegs si je suis regular,que je tourne a gauche,et que je fais sois du street ou soi du street park(pas de park).
Ca dépend essaye de mettre les pegs des 2 cotés et tu verras de quel coté tu seras le plus à l'aise...
Normalement si t'est regular , c'est a droite ( enfin perso je l'ai avais mise la ) , mais après si tu préfère a gauche , bas vas-y ^^'
Normalement tu met tes pegs du coté du talon, genre si tes talons vont vers la droite pegs a droite pareil pour la gauche, enfin sa c'est si tu roule normal ^^
tout simplement du coté où t'as l'habitude de faire tes feebles
Les deux coté!
Faut que tu mettes tes pegs du coté des feeble ou smith . sinon ils auront aucune utilité
Ba moi au début je voulais en mettre 4 mais on m'a dit d'en mettre que 2 et vu que j'ai des pegs District je les ai mis à droite parce que ça passait mieux de ce coté mais l'idéal c'est d'en avoir 4 comme ça tu peut slider (ou grinder) avec tes pegs que ton spot soit à droite ou à gauche t'a tes pegs du bon coté...