Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai vu la vx3 extreme a 360€ !!! C'est abuser surtout pour ... madd ! A ce prix la on a une ethic complete ! Bon ok elle a de nouvelles roue et une nouvelle fourche mais c'est cher quoi ! le lien
Et tu te sens obligé de peter un cable la dessus , t'est un bon toi ^^ ...
Surtout que madd c'est du bon matos..--'
c pas nouveau ^^' mon pote avais payer sa nitro xtrem 2011 374 a l'epoque --'
C'est le prix normal pour la extrême quoi
Ce qui me fais rire , c'est que toutes les personnes a dire que Madd c'est du bon matos , que c'est le prix normale , était les premiers a aller critiqué leur dirtscoot ( et j'en fais partie ) , mais moi je suisd'accord avec Prizi , c'est abusé , la celle innovation c'est la fourche et les roues ! A ce prix la tu te fais un custom de porc sur Hawaii ou Nomades , et il seras bien mieux que cette Madd !
Je sais que je vais me faire des ennemis en écrivant sa , mais pas grave .....
on a gagné 10€ sur la "She Devil" ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
elle est trop belle
Eu un custom de porc.. Moi les custom qu ejai fait, yavias minimu pour 450 - 500 bales. pour 350 ta du matos Bof.
Je n'ai pas "péter un cable dessus" et c'est cher pour cette trott' Ok Madd c'est du super bon matos qui casse pas beeaucoup mais maintenant ...
Si il mettre se prix c'est qu'ai le forcement résistante !! :/
360€ c'est pas non plus abusé pour une trott complète et pour faire du park, la madd est pas mal du tout. Et Bzh, les roues et la barre changent aussi, en gros tout sauf le deck ...
NathanAy a écrit:
360€ c'est pas non plus abusé pour une trott complète et pour faire du park, la madd est pas mal du tout. Et Bzh, les roues et la barre changent aussi, en gros tout sauf le deck ...
Nan , la bar est exactement la même qu'avant ! Et j'ai dit les roues et la fourche hein ;)
Y ont rien innové dutout la fourche ressemble a une smx et les roue a des root industrie
NathanAy a écrit:
j'avoue tout change sauf le deck en meme temps le deck est super costaud