Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aryan a écrit:
Julian Richardson , prends une SMX et un deck Madd 2012 et elle sera parfaite ;)
En revanche celle de BzhGhostMonster est a chier ( matos moyen ou de merde , couleurs horribles etc ... )
Pour les couleurs , je comprend , sa peut pas plaire a tout le monde :) Mais pour le matos , il ets bien ! Enfin je vois pas c'est qui est a chier ( si les poignées , et encore , sa va ... ) !!! Parceque le matos est bien , c'est presque que du Blunt !
BzhGhostMonster a écrit:
Aryan a écrit:
Julian Richardson , prends une SMX et un deck Madd 2012 et elle sera parfaite ;)
En revanche celle de BzhGhostMonster est a chier ( matos moyen ou de merde , couleurs horribles etc ... )Pour les couleurs , je comprend , sa peut pas plaire a tout le monde :) Mais pour le matos , il ets bien ! Enfin je vois pas c'est qui est a chier ( si les poignées , et encore , sa va ... ) !!! Parceque le matos est bien , c'est presque que du Blunt !
Que ce soit du blunt veut pas dire que c'est bien , blunt faont aussi de la merde ( notemment le deck KOS qui est censé remplacer le envy mais qui selon moi est beaucoup moins esthetique et moins sympa a Rider la nouvelle fourche aussi est degueulasse ) et tes roues aussi sont a chier , mais bon apres ce n'est qu'une question de gouts , du moment qu'elle te plait , c'est l'essentiel .
Aryan a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Aryan a écrit:
En revanche celle de BzhGhostMonster est a chier ( matos moyen ou de merde , couleurs horribles etc ... )Pour les couleurs , je comprend , sa peut pas plaire a tout le monde :) Mais pour le matos , il ets bien ! Enfin je vois pas c'est qui est a chier ( si les poignées , et encore , sa va ... ) !!! Parceque le matos est bien , c'est presque que du Blunt !
Que ce soit du blunt veut pas dire que c'est bien , blunt faont aussi de la merde ( notemment le deck KOS qui est censé remplacer le envy mais qui selon moi est beaucoup moins esthetique et moins sympa a Rider la nouvelle fourche aussi est degueulasse ) et tes roues aussi sont a chier , mais bon apres ce n'est qu'une question de gouts , du moment qu'elle te plait , c'est l'essentiel .
Ouai , elle me plait énormement , et surement que toi tu a un beaucoup plus gros niveau que moi , et que pour toi , ma trott ne t'irait pas , et que tu la casserait vite ! et pour le deck , mon ancien était un Envy , et je préfère le KOS , je le trouve plus agréable et mieux :p
Sur ceux , j'espère que les prochains avis seront plus positif ;)
Trop belles les dernières a part celle de BZH j'aurais mis poignées bleues claires et le collier noir
Julien Richardson trot de Ricain! <3
BZH assez bon matos mais les couleurs c'"est pas mon truc!
l'avant derniere trop belle *___* mais je verrais trop bien un addict noir !!!
la derniere bof les couleurs
Julian Richardson : T'as trot elle est juste parfait ! *-*
Street scootering! Putin de merde! J'ai presque la meme chose que toi, c'est enorme, deck ethic & proto retro = *-* <3 <3
Steve_Srl a écrit:
Street scootering! Putin de merde! J'ai presque la meme chose que toi, c'est enorme, deck ethic & proto retro = *-* <3 <3
C'est vrai que c'est énorme !
Vous avez quoi avec la trott' de Bzh ? Moi serieux j'la trouve bien les couleurs s'accordent ... pas trop mais il a du bon matos =)
prizi a écrit:
Vous avez quoi avec la trott' de Bzh ? Moi serieux j'la trouve bien les couleurs s'accordent ... pas trop mais il a du bon matos =)
Bon , peut-être que c'ess vrai que les couleurs généralement vous plaise pas ;) Mais le matos il est bien , je suis encore débutant , je vais pas m'acheter un Ethic complete :) Sinon merci , perso les coulerus me plaise , mais je voulais pas faire comme sa a la base , mais le mec de mon shop avais plus les deck Addict ( Alex Peasley ) :/
Met des poignées bleu et sa passe bien! Si jamais tu met les poignées bleu met une photo :)
J'en ai , mais la flemme d'enlever , c'est trop galère , y'a plein de laque et sa par pas ! Mais je trouve que après c'est trop bleu ( encore si j'avais de roues vertes :) )
bzh , moi perso je trouve ta trott MAGNIFIQUE
Merci :)