Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Bas envoie une vidéo , ou tu nous prouve que ce'est toi !
Moi aussi j'ai casser un Phoenix reventon en faisant double Backflip to frontflip octuple whip mais bon sa faisant 8 ans moi aussi que je le roulé alors c'est normale --'
-Avoue que tu mytho comme pas possible tu passera moin pour débile en plus( la blunt qui a 8 ans ) tu t'es fais griller
-Maxime 29800 des photo c'est tellement simple de trouver des photo sur internet ou de prendre un " potes" qui le met alors pourquoi ne pas essayer de dire qui le mets
Si c'est pour clasher 
! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8Ouai javou aréte de mytoner mec ! En+ t nouvo, alor bonjour la réputation --' 
Je suis nouveau sur trottirider ça veut pas dire que je suis débutant en trott 
! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8C'est pas du tout pour clasher mais je trouve que sur sa photo on dirait Brendon Smith ou un mec du genre.
thib 83 a écrit:
troticool83 a écrit:
Blunt 8ans ?
![]()
![]()
aller prends une razor debutant :)
Moi j'ai la ethic depuis 10ans
+1000
Il a dut confondre Frontflip et Tailwhip

Nan j'ai pas confondu 
! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8pourrai tu dire si c'est toi sur la photo et si oui ou se trouve le park de la photo ?
Mais gros t'est un mytho ! Laisse tomber !
frontflip avec une blunt de 8ans blunt a même pas 8ans

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA, t'es le plus gros bouffon et mito du forum mec, blunt 8ans? lol? tu debute tu connais rien, j'le prouve : tchecker sa photo de profil les gars, il a ecrit "bah je l'ait depuis 13 ans cette trott alors que je fait de l trot depuis que j'ai 8 ans demis¨looooooool mec t'es un gros debutant mito pas --' pfff
''Nan je change les équipement depuis 13 ans sur ma trott pour quelle tienne plus longtemps''
Et sa c'est un de ses commentaires facebook, il parle a un autre gars, si tu n'étais pas un ''débutant'' tu ne dirait pas ''équipement'' pour une trott' et surtout pour la faire tenir plus longtemps ! donc arrête de faire le mec ! Quand tu est nouveau sur un forum et que tu est débutant, tu sais très bien qu'il y aura plus fort que toi sur le forum et des riders qui on plus d'expérience, donc reste humble ! Et arrête de mythoné car sa sert strictement a rien !
Bref !
Pour en revenir au sujet, Prends une razor ou une jdbug pliable et tu bloque le système de pliage.
Le gars y parle y c'est meme pas si je suis débutant ça me faire trop rire 
D'ailleur j'ai déjà acheter ma trott c'est celle la
[img]//trotirider.com/forum/userimages/6/trottinette-freestyle-micro-1.jpg[/img]
! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8Discussion fermée