Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?
     
    0  
    0  
        #1 
    19/02/13 à 21:00
    Soratio
    Soldat
    Inscription le: 16/09/12
    Messages: 95
    Hors ligne

    Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    Je vais m'acheter une bar apex demain et elle est trop grande pour moi, je n'ai pas de scie à metaux n'y de lime et j'ai pas envie de faire du bricolage (en tous cas pas faire un massacre) donc je voulais savoir si whitebox si je paye 10 euros ou freak out vue que c gratuit le montage , si jleur demande de couper il peuvent le faire ?


    Donc je veux savoir si les shop peuvent me couper ma bar , gratuitement ou pas j'men fous , jveux juste une petite barre.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    19/02/13 à 21:29
    urban vegas Prod
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/02/13
    Messages: 247
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    Soratio a écrit:

    Je vais m'acheter une bar apex demain et elle est trop grande pour moi, je n'ai pas de scie à metaux n'y de lime et j'ai pas envie de faire du bricolage (en tous cas pas faire un massacre) donc je voulais savoir si whitebox si je paye 10 euros ou freak out vue que c gratuit le montage , si jleur demande de couper il peuvent le faire ?


    Donc je veux savoir si les shop peuvent me couper ma bar , gratuitement ou pas j'men fous , jveux juste une petite barre.

    Sa dépend tu veux la couper sur la longueur ou la largeur ?
    J'pense qu'ils peuvent te le faire si ils te connaissent bien ou si tu est un bon client .Ou ta p'tète un pote qui a un lapidaire ou une scie à métaux et qui pourra t'aider .
    Mais sinon je sais pas si tu a lu le french toast #8 mais ya un article (do it yourself) qui dit que s'est quand même mieux de bricoler sa trot tout seule (on peut faire quelques échec) mais avant quand le trots étaient toute des jd bug ou des razors ou encore micro , les riders pétaient leur pièce a presque chaque session et il les réparait eu-même alors que maintenant les shop font tout pour leur rider alors que savoir faire quelques choses de ses mains sa fait aussi partie de rider .
    Enfin bref voilà tout un roman pour ça x)



    Cary Mosbrucker, Alexis Pedro-Cuvillier , Travis House , Helmeri Pirinen , Balthazar Neveu, Jack Dye , JD =The best rider !!
    Ride it !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    19/02/13 à 21:58
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    moi j'ai lu cetet article dans le french toast 8 et puis un peu bricoler ca trot c'est cool t'apprend a "connaitre ton matos" et tes outils par la même ocasion. Sérieux fait le toi même c'est cool ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #4 
    20/02/13 à 07:22
    urban vegas Prod
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/02/13
    Messages: 247
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    achou333 a écrit:

    moi j'ai lu cetet article dans le french toast 8 et puis un peu bricoler ca trot c'est cool t'apprend a "connaitre ton matos" et tes outils par la même ocasion. Sérieux fait le toi même c'est cool ;)

    Totalement d'accord ;) mais au début tu peux te faire aider par quelqu'un que tu connais ;)



    Cary Mosbrucker, Alexis Pedro-Cuvillier , Travis House , Helmeri Pirinen , Balthazar Neveu, Jack Dye , JD =The best rider !!
    Ride it !
     
     
    1  
    0  
        #5 
    20/02/13 à 07:26
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    urban vegas Prod a écrit:

    achou333 a écrit:

    moi j'ai lu cetet article dans le french toast 8 et puis un peu bricoler ca trot c'est cool t'apprend a "connaitre ton matos" et tes outils par la même ocasion. Sérieux fait le toi même c'est cool ;)

    Totalement d'accord ;) mais au début tu peux te faire aider par quelqu'un que tu connais ;)

    wai wai genre ton père ou quoi pour qu'il t'aprenne a utulise le matos genre moi je vias me faire une bar bientôt avec mon tonton ;) mais ce qui est cool et simple c'est poncer et pindre sa bar :D



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #6 
    20/02/13 à 08:14
    Soratio
    Soldat
    Inscription le: 16/09/12
    Messages: 95
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    J'avais couper mon guidon steel tree , et j'vais mis 30/40 min pour couper et après le guidon été coupé en travers, et j'ai essayer de mettre droit avecc la lime pendant 20 min, sa a rien changer!

    Là c'est une bar apex , 135 euros, mon père ma gueuler dessus pour que je puisse les avoirs et si je fous en l'air ma bar juste pour "connaitre mon matos" comme tu dis ;) jme fais bouzillé..

    C'est pour ça jveux demander à freak out ou la whitebox ou à nomade s'il peuvent me couper la bar.


     
     
    0  
    0  
        #7 
    20/02/13 à 12:50
    urban vegas Prod
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/02/13
    Messages: 247
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    Soratio a écrit:

    J'avais couper mon guidon steel tree , et j'vais mis 30/40 min pour couper et après le guidon été coupé en travers, et j'ai essayer de mettre droit avecc la lime pendant 20 min, sa a rien changer!

    Là c'est une bar apex , 135 euros, mon père ma gueuler dessus pour que je puisse les avoirs et si je fous en l'air ma bar juste pour "connaitre mon matos" comme tu dis ;) jme fais bouzillé..

    C'est pour ça jveux demander à freak out ou la whitebox ou à nomade s'il peuvent me couper la bar.

    Sur ce coup là j'fairait comme toi ;)



    Cary Mosbrucker, Alexis Pedro-Cuvillier , Travis House , Helmeri Pirinen , Balthazar Neveu, Jack Dye , JD =The best rider !!
    Ride it !
     
     
    0  
    0  
        #8 
    20/02/13 à 13:40
    Soratio
    Soldat
    Inscription le: 16/09/12
    Messages: 95
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    C'est bon il faut ppayer 10 euros à la white box et il coupe le guidon


     
     
    0  
    0  
        #9 
    21/02/13 à 07:51
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    voilà la c'est juste pour l'avenir ;) muni toi d'une boite à onglet si tu veut couper droit si non je comprend ta peur de bousilller une bar a 135e. La prochaine je te conseille vraiment d'utulise cette boite pârce que c'est extremement dur de couper droit mais pas avec la boite à onglet ;) puisque que il y a des fentes pour guidé la lame ;)
    http://www.larousse.fr/encyclopedie/dat … onglet.jpg



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #10 
    24/02/13 à 11:52
    nicolaige67
    Soldat de 1ere classe
    Âge: 26
    Inscription le: 26/09/12
    Messages: 138
    Site web
    Hors ligne

    Re: Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    Soratio a écrit:

    J'avais couper mon guidon steel tree , et j'vais mis 30/40 min pour couper et après le guidon été coupé en travers, et j'ai essayer de mettre droit avecc la lime pendant 20 min, sa a rien changer!

    Là c'est une bar apex , 135 euros, mon père ma gueuler dessus pour que je puisse les avoirs et si je fous en l'air ma bar juste pour "connaitre mon matos" comme tu dis ;) jme fais bouzillé..

    C'est pour ça jveux demander à freak out ou la whitebox ou à nomade s'il peuvent me couper la bar.

    a freak out il devrait te le faire gratuitement (pour la hauteur en tout cas c'est sur) après largueur je pense aussi mais appel d'abord au cas ou :)



    http://www.youtube.com/user/nicolaige67 <--------------overdosecrew
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Les magasins de trottinettes peuvent couper les guidon?

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos