Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BzhGhostMonster a écrit:
Nan pas le AOS V2 , de une , car ils sont quasiment identiques , de deux , car il est plus cher , et de trois , c'est pas le vert que j'aime ^^' Et le CDS Blazer a pas la bonne couleur ( je sais , je suis chiant , mais au moins j'aurait plus besoin de changer ma trott d'ici la :p )
Mec ya un pote sa fait 1 mois et demi qui ride le kos il a déjà 2 fissures a l'avant du deck et il roule pas gros bourrin (il a 11 ans donc..) il est pas super solide...
De toute façon si la Sacrifice Flyte est pas trop chère je la prend , donc voial ! Et puis non plus je suis pas du tout bourrin , mais j'ai 14ans donc :p
BzhGhostMonster a écrit:
De toute façon si la Sacrifice Flyte est pas trop chère je la prend , donc voial ! Et puis non plus je suis pas du tout bourrin , mais j'ai 14ans donc :p
ouais je te dit sa pour pas que tu sois deçu d'avoir claquer 100€ et pour que sa casse en 3mois
T'inquietes , mais franchement 2 fissures en 1mois 1/2 il doit ya avoir un défaut de fabrication c'est obliger ! Parceque au parc ou je vais y'a un mec qui a le deck depuis au moins 2 ou 3 mois et il a rien son deck :$
Peut être mais il ma l'air pas très solide
Il a l'air d’être pareil que le Envy, qui est plutôt solide donc je pense aussi que ça doit être un défaut de fabrication