Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir les trotiriders,
Je ride depuis maintenant 9mois et je fais:whip, bar, 360, 540, double whip, truck driver, 180 bar, 180 whip et 360 whip.
Je voulais savoir si c'était une bonne idée d'apprendre le bar whip ou le whip to bar et
est-ce que c mieux d'apprendre le bar to whip ou le whip to bar en sachant que je veux le faire en flat.
Et après, est-ce que c mieux d'apprendre le double whip 180 ou le bar to bar.
Merci et bon ride à tous et à toutes.
Bar to whip flat c'est de très haut niveau
essay déjàwhip to bus, c'est plus abordable =)
Les tricks que tu veux t'en que tu fasse plaisir a roulé, on ne doit pas te dire ce que tu dois faire comme tricks, essaye se que tu sens être capable de mettre et entraîne toi dur et amuse toi c'est comme cela que tu va y arrivé !
OK, je vais peut être m’essayer sur le whip to bar.
Mais je ne sais pas quoi faire entre le whip to bar ou le whip to bus.
Perso , je trouve que en flat le bar to whip c'est moche , le whip to bar c'est je ne sais pas comment dire mais c'est beau tout simplement mais après c'est mon avis
trotirider maddnitro a écrit:
OK, je vais peut être m’essayer sur le whip to bar.
Mais je ne sais pas quoi faire entre le whip to bar ou le whip to bus.
essaye le decade gros =) et sinno oui le whip to bus plus facile que le bar to whip mais un bar to whip est 10x plus ésthetique dans une line a toi de chosir =) essaye aussi les bartwists =) et les combo manuals =)
merci beaucoup
En ce moment je m’entraîne au Whip to bar et je pense que c'est le plus simple .