Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
J'ai une barre Reaper Blunt, et j'aimerais enlever les motifs car leurs couleurs ne me plaie pas..
Savez-vous ou avez-vous des idée comment faire pour les enlever ?
Je n'ai pas envie de poncer et de la paindre, j'aimerais une autre solution ;)
Merci ;) Au passage cette barre est trop parfaite :)
ses de la peinture c'est merdique pour y enlever fait avec ou alo
rs tu y ponce
anthony-du-69 a écrit:
rs tu y ponce
Tu rigole ? Je dis que je veux une autre solution que de PONCER ^^'
Nico D. a écrit:
anthony-du-69 a écrit:
rs tu y ponceTu rigole ? Je dis que je veux une autre solution que de PONCER ^^'
tu prends un éponge à double face (face éponge et gratoir) donc tu prend la face gratoir (en vert) et tu la trampe dans de l'essence ou du parfum :p et puis tu grates ;)
[tu prends un éponge à double face (face éponge et gratoir) donc tu prend la face gratoir (en vert) et tu la trampe dans de l'essence ou du parfum :p et puis tu grates ;)]
nn tu fait pas sa tu prend un produi qui s apelle acétone tu met sur un vieu chiffon et tu frote et sa part c est se que j ai fai et sa marche aussi poure les dessin sur la gomme des roues
Ou tu mets du parfum sur le cote vert dune eponge et tu frote ac le cote vert cest ce que jaia fais sa marche bien mais sa mets unpeu de temps
Après plusieurs mois, j'ai enfin décider d'essayer d'enlever ces motifs, mais je n'y arrive pas..
Avec de l'acetone et un chiffon sa fait rien, j'ai peur de faire avec une eponge, au risque d'enlever le noir de la bar :/