Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
L'association United Move en partenariat avec Dissidence, Blunt Scooter, Hawaii Surf, Flavor et le collectif la brioche sont heureux de vous présenter le Notorious Scooter Trip, le top du top des bus trip en 2013.
Chaque mois, monte dans le Notorious Bus et pars pour une session inedite d'une journée dans un skatepark Indoor privatisé avec les pro-riders des Team Blunt, Flavor, Hawaii surf et Dissidence...
Infos et inscriptions sur : Notorious Trip
question pour l assossiation united move esque il y aura d aurte séssions au cosanaustra??si oui quand je veut absolument revenir
C'est fou sa , jamais y'auras rien sur la trott en Bretagne ? Pauvre de nous :'(
BzhGhostMonster ---> On a le FSC :D
@ Real Scoot team, les sessions au Cosanostra sont annoncées aussi !
La première aura lieu le 17 février : http://www.hawaiisurf.com/blog/sessions … osanostra/
D'la bombe moi je viens !
lou a écrit:
BzhGhostMonster ---> On a le FSC :D
FSC ? Festival scooter Contest ? Je connait pas , mais y'a aussi le West Surf Challenge a Guidel qui commence a faire des concour de trott ( best tricks en 2012 ( gagné par Cube d'ailleur ;) pour son magnifique backflip :p )
Venez nombreux , ça va être FAT
Pages: 1