Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous! Voici une petite video de moi et mes potes,filmée en une apres midi et le montage a ete fait a l'arrache en une heure.On ride pour se faire plaiz,donc meme si le niveau n'est pas incroyable,on fait cette video pour s'eclater!Bon visionnage (720p)
bizarre ..
très bizarre!
sa va !! ya juste les 2 p'tits et le park qui sont bizars ! mai sinon bon niveau pr le mec en orange !
MaddGear a écrit:
bizarre ..
je voit pas ou c'est bizarre ?! ^^
Dsolé pour l'ecran qui bouge,youtube a fait une correction automatique du cadrage et des vibrations,je sais:c'est deguellasse
maxime29800 a écrit:
sa va !! ya juste les 2 p'tits et le park qui sont bizars ! mai sinon bon niveau pr le mec en orange !
merci Le gars en orange c'est moi,mais ya un des gamins qui est plus agé que toi !
Dernière modification par LOULOU trotirider (11/02/13 à 20:32)
ou est le skate park ?
cmccrew49 a écrit:
ou est le skate park ?
mec fais gaffe le sujet a été posté en février regardes les dates avant de déterrer !
anto...wat a écrit:
cmccrew49 a écrit:
ou est le skate park ?
mec fais gaffe le sujet a été posté en février regardes les dates avant de déterrer !
Bon,je deterre moi aussi,mais tu peut l'excuser,il est nouveau sinon,le skatepark est aux Mées,dans le 04