Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai du jeu dans ma roue arrière, de droite à gauche ou de gauche à droite, j'ai un deck district dk-2 V3, je sers à fond mais sa bouge toujours, et sa fait donc un bruit de merde. Pouvez-vous m'aider ? Merci :-)
met des entretoise des deux cotes en plus des autres de la roue car je pense que les rondelles d origine se sont usés
Javais la memesur mon addict . Enfaite c'est la roue qui merde . Je l'ai mise a lavant ducoup et ya toujours du jeu^^ . Mais bon moi je m'en fou du bruit ^^
en fait c'est tes roulement qui sont pété ,si tu veut qu'il n'y ai plus de jeu dans la roue il faut que tu change tes roulement
Ok et dorian3450 sa m'étonnerais qu'elle se soit usées parce que j'ai roulé une fois avec hier et pas très longtemps parce que depuis que je l'ai il a fait moche dehors :-)
Ok eldaps94 et comment ils se sont pété ? L'husure ?
ba si tes tricks son pas propre jenre si tu fais des whip que tu catch pas sa nique les roulemebts
Ok tu m'apprend quelque chose ;-)
Et c'est peut être aussi ta roue , l'emplacement des roulements c'est agrandie , et du coup il bougent a l'interieur , et quand tu sert , sa sert mal ! Sa arrive souvent sur les Blunt ( ancienne ) !!!
Il a dit que la roue était neuve, donc soit c'est les roulements soit tu rajoute des petites rondelles en plus des entretoises
c'est te roulement qui font se bruit sa le fait encore plus a cause des metal cors
PS; les whips non catcher non jamais abimer des roulements peut etre la roue mais jamais les roulement
Ok merci tout le monde et NathanAy des rondelles à l'extérieur ou intérieur des roulements ?
Et est-ce que t'as bien mis une entretoise a l'interieur de la ruoe (dans les roulments) ?
Oui j'ai bien mit l'entretoise à l'intérieur. :-)
DISTRICT14 a écrit:
Ok merci tout le monde et NathanAy des rondelles à l'extérieur ou intérieur des roulements ?
Entre les entretoises de l'axe et le deck