Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu ! je voulais savoir si quelqu'un pratique du air-soft !? et aussi si il y aurai quelqu'un ki vendrai une arme d'air soft !
Moi je pratique mais n en vend pas mais juste pour te dire ne dis jamais "Arme" d'airsoft.
Les airsofteur déteste ça car ce sont de simple réplique.
Max-Ttrotirider71 a écrit:
Moi je pratique mais n en vend pas mais juste pour te dire ne dis jamais "Arme" d'airsoft.
Les airsofteur déteste ça car ce sont de simple réplique.
+1 et j'ai fait un peu d'airsoft ave des potes ( en cachette , mets parents veulent pas que j'en fasse ) :)
moi perso j'en fait j'ai une réplique du sniper super x9 spring (1.5joule)
et le mien je l'ai acheté sur Lili Folie
il sont super réglot et il sont moin cher que la moyenne donc fait toi plesir
Moi mais je ne vend pas
ok ! mais je cherche quelq'un qui en vend un ! parce que comme dit bzhghostmonster, mais parents veulent pa que j'en fasse !
et ducou je pe pa acheter sur un site ^^
XD
les parents pas chiant
Troooop ! C'est trop tentant !
je possède une réplique sniper "Mauser SR pro tactical"
Photos:
c'est un fusil très puissant (1.9 joules) pour un usage de tir de loisir solo en précision (a peu près 50 mètres sur des cibles en carton. je ne vend pas, j'ai trop galéré a financer ce fusil (300€ sans la lunette, qui elle ma couté 90€ de plus) mais si je peux te donner un conseil pour tes parents, essaie de les convaincre plutôt que de faire ca dans leur dos histoire qu'il n'y ai pas de "représails".
met les en confiance pour leur dire que cette activité est sécurisé et non-dangereuse a partir du moment où tu porte les protections nécessaire a cette pratique.
cherche sur internet, y a plein de site comme ca pour t'aider.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ouai mais il y a aussi le problême de la pratique , car il faut être majeur pour la pratiqué en "club" ! Sinon les match de team , bas si ta t'est pas majeur généralement , ils peuvent pas se faire , a part si t'a d'autres mineurs dans la team en face et en gros bas c'est pas vraiment sa ! Et puis faut avoir des personnes avec qui en faire et le terrain , car il faut le pratiqué sur un terrain privé !