Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'a&i vu ça sur facebook je sais pas si ca déjà été posté mais voila !
Je le trouve magnifique perso !
Woaw les roues , le deck , la fourche et le SCS sont trop magnifiques la vache !!!
Par contre la fourche ont dirait la Ethic je trouve !
BzhGhostMonster a écrit:
Woaw les roues , le deck , la fourche et le SCS sont trop magnifiques la vache !!!
Par contre la fourche ont dirait la Ethic je trouve !
Bas c'est dur d'être innovant dans les fourches !
Je trouve que le headtube est trop gros, je n'aime pas la fourche et le SCS n'a pas l'air mal , même si ont ne le voit pas bien.
Reste a voir les prix ....
Quentin-rider-00 a écrit:
Je trouve que le headtube est trop gros, je n'aime pas la fourche et le SCS n'a pas l'air mal , même si ont ne le voit pas bien.
Reste a voir les prix ....
Bah ... Le headtube est aussi gros qu'un phoenix reventon ;)
Je trouve que c'est un mélange de aos v2 et de French Id mais apart sa il est bien stylé (Urban Art)!!
Addictscootering a écrit:
Je trouve que c'est un mélange de aos v2 et de French Id mais apart sa il est bien stylé (Urban Art)!!
ouep pour le mélange c'est vrai on dirais vraiment après si il est aussi résistant qu'un french id chapeau , après un petit peu déçus car je pensée que sa allez être une marque qui innoverais pas mal niveau matos (même si c'est dur d'innové) !
il est beau mais comme on n'a deja dis il ressemble a un french id mais et un peu micro (perso)
magnifique, dommage que le deck ne soit pas carré, sinon bravo a urbanart ;)
Alexandre36000 a écrit:
Deck carré ?
Benjamin.G a écrit:
Alexandre36000 a écrit:
Deck carré ?
Il veut dire boxed deck, c'est à dire un deck comme l'aos v2 avec les cotés de la footplate verticaux, donc un dessous plus large pour les slides
IL est juste magnifique <3
juste trop beau j adore tout la trot
Mhh ça sera ma prochaine fourche je pense ;)
Beau Matos dans l'ensemble !
mon prochain deck, surtout qu'ils vont les sortir en pro model... ;)