Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lequel est le mieux ?
dk2
ao
aos2
Le AOS V2 est le meilleur d'après moi , bon j'ai pas tester le AO Sigma , et le V3 j'aime pas , ta l'impression d'être sur un ski c'est trop bizare ! Donc dans l'ordre :
-1 : AOS V2
-2 : AO Sigma
-3 : V3
ao sigma est d'apres moi le plus resistant vu que tu peu changer le dessous mais a l'air un peu lourd ensuite asos v2 et en dernier dk2
Dernière modification par Cleguz (06/02/13 à 20:17)
BzhGhostMonster a écrit:
Le AOS V2 est le meilleur d'après moi , bon j'ai pas tester le AO Sigma , et le V3 j'aime pas , ta l'impression d'être sur un ski c'est trop bizare ! Donc dans l'ordre :
-3 : V3
++1
c'est pas le ao sigma mais le ao epsilon le tout nouveau et moi je te le conseille il est trop bien et sur
les rails t'es beaucoup plus stable et tu as plus de contrôle mais après il y a le v3 il est pas mal et le aos v2 qui est aussi pas mal donc si tu fait du street tu prend le ao et si tu fait un peu des deux park et street prend le aos ou le district mais moi je te conseil le ao parce que tu peux faire les deux avec mais il est plus lourd donc si tu aime rider léger prend le blunt ou le district !
Mais est-ce-que c'estpossible de faire du park avec le AO epsilon ?
bien sur, tu peut faire du park avec tous les deck, mais il sont plus ou moins adaptés ( car la longueure change par exemple )
moi perso distric en 2 juste le aosv2 est mieux
Quentin-rider-00 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
-3 : V3++1
+1
Ok bah...merci tous le monde :)