Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo!!
alors je voulais savoir quelle deck vous me conseillez, je voudrais les avis de ceux qui on essayé les deux! et je voulais savoir le poids exact des deux deck (chaque site donne un poids différent..)
merci!
enjoy
Moi j'ai le AOS V2 et je peut te dire ce que j'en pense :
-c'est un super deck car il est très agréable a rouler
-Super pour les slides car il est "plat"dessous ( il a deux gros rails)
-il est un peu cour ( pas très long ) moins de 50 cm et si t'es habitué a des decks longs sa fait bizarre au début mais au bout de 1/2 heure ont s'abitue !
-il est super beau ( va voir si tu veux en page 854 de présenter votre trotinette, il y a ma trott !)
-il est pas hyper large ( 10.5 cm)
-l'angle du headtube est parfait !
-le frein est pas très solide mais le deck lui est très très solide !
Je pense que c'est un deck qui est plus typé park ( a cause de ses mensurations) mais moi je street avec .
En clair je te recommande fort ce deck
En espérant t'avoir aidé
j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a essayé les deux
fasen j ai eu l occase de le teste et je préfère vachement le fasen au AOSV2
parceque le fasen est beaucoup mieu pour tout ce qui est rotation du deck et finger
moi j'ai essaye les deux et je préfaire le fasen il est un peu plus long et un peu plus large malgrer qui soit plus lourd c'est très agréable a rouler
le fasen est mieux pour les rotations??
tu es sur l'aos est plus court..
quelqu'un a pas les deux? sa serait super cool de me donner un avis :)
ethic addict blunt
dorian3450 a écrit:
ethic addict blunt
???
J'ai essayé les deux, j'ai ridé le aos v2 pendant 8mois et là je ride le fasen depuis Noël et je peux te dire que je préfère le fasen pour son style et la largeur du deck est mieux ;)
niveau poids ils sont à peu près identiques mais franchement je te conseille le fasen après fais comme tu veux
ils on que 2mm d'écart en largeur^^
je pense prendre l'aos a moins de me convaincre pour le fasen :)
T'est serieux :o Tout les commentaires te conseille le Fasen , et tu prend l'AOS quand même ? Sa sert a rien de demander hein .......
ba il y a pas vraiment d'arguments..
mais je pense que je vais commander les deux deck chez cdk et je vais renvoyer celui que j'aime le moins ^^
Bas y'a quand même eu 4 personne qui t'ont aidé ( avec tous de bons arguments ) et 3 était pour le Fasen ! Moi perso je trouve le Fasen plus beau , je peut pas te dire si il est bien , jamais eu sous les pieds , mais il est assez léger quand même !