Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo!
Encore une vidéo pourrie sur la trotinette, mais c'est pas un tuto fait par un mec de maternelle mais un podcast.
Oh-mon-dieu.
Je vois pas trop en quoi ça ruine notre sport mais bon...
+1
MyScootProd a écrit:
Je vois pas trop en quoi ça ruine notre sport mais bon...
ben quoi ya rien ? C'est pas un petit de 9 ans qui croit nous apprendre le "talouip" comme ils disent.
Euh les gars... Il essaye pas de décrédibiliser notre sport, au contraire !
Regardez encore une fois vous verez ;)
J'aimerais vous y voir , faire un podcast avec des aargumnt qui tiennent la route , en, plus il se debrouille pas si mal que ca . Proposez autre chose plutot que de critiquer ...
Elle est énorme la vidéo, faut arrêter de faire les roquets et s'énerver dès qu'un mec dit un truc sur a trott, relax les gens
Vous me faites bien marrer. OK, j'ai déjà vu 1000x plus pourri, mais je vous invite à retrouver la vidéo sur YouTube et à regarder les com's. Parce que les gens disent "pff la trot c un spor de *?! lol" et je trouve que ça pourrit un peu l'image de la trott'. Je pense que ça fait que inciter des gamins à faire de la trott', mais bon. Bien sûr, ça reste mon avis, je vous laisse penser ce que vou voulez, mais je trouve cette vidéo un peu ridicule.
Je connais bien ce gars. Non, il ne ruine pas l'image de la trott, c'est juste qu'il veut en parler, il fait rien de mal, c'est pas comme si un gamin postait une vidéo en full addict avec en description "OJORDUI JESSAI DE SOTEY UN AUBSTAQULE DE 5 CM LOLILOLILOL".
Aryan a écrit:
J'aimerais vous y voir , faire un podcast avec des aargumnt qui tiennent la route , en, plus il se debrouille pas si mal que ca . Proposez autre chose plutot que de critiquer ...
+1