Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc voila je vend un deck razor vraiment en bonne état entièrement gripé(je le grip si on me l achète)je le vend 40€+fdp avec:
un axe pro en acié renfforcé(axe de pegs);
un frein flex fait maison bien ouf(il bouge pas j en ait fait plusieur et aucun a cassé)qui s adapte sur les roues de 100 et 110mm;
des rondelles pour l axe arrière,j en ai perdue une et j ai mit deux rondèle et je les ai limé pour que la roue passe pile et que la roue n est pas de jeu(tésté et aprouvé par moi meme);
et l axe d origine du frein razor qui est déjat monté sur le deck pour ceux qui veulent remètre le frein d origine;
échange possible
voilas les fotos;):
se deck sera plus pour les gens qui slide a gauche parcequ il est un peut usé sur la droite(en dessous)du deck aucune fissure ridé a peine un mois(j ai commencé la trott avec se deck)
il a été peint en violet et reponcé donc il reste vite fait des petites trace de peinture violette
donc comme j ai dit le deck sera gripé sur commande
je peut envoyé,les fdp seron a votre charge,
possibilité de venir le cherché ou échangé sur place,
payement par cheque ou par virement bancaire,
ou échange,pas de commentaires inutiles
je rajoute un frein flex en alu peint en argent(fait maison),très résistant,jamais roulé donc il est neuf,vendue avec,des roudelles,un morceau de caouchou antijeu,boulonts et vis;il est fiat pour roues 100mm......voila les fotos......garanti 1mois prix 7€
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (02/02/13 à 16:08)
allez up il est en bonne état
up
aler
aller j ai rajouté un frein flex
non mais mec, deck neuf. tes serieux la --' meme si il a pas bcp ete rider il est vraiment crade et a laire en sale etat. donc netoy le sinon tu vendra jamais.
netoy le deck si tu veu vendre (l'ordi aussi a l'air pas mal xD)
Cleguz a écrit:
netoy le deck si tu veu vendre (l'ordi aussi a l'air pas mal xD)
mdr j etai sur le forum