Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Magnifique ! (ptit conseil : coupe les flanges de tes poignées, parce'que tu vas voir, sa va te faire chier plus qu'autre chose ! )
(en reponse à Quentin-rider-00)
Dernière modification par Alexandre.J (02/02/13 à 11:30)
voila dk2 poncer fourche lucky grise scs phoenix gris jdd blunt roue rot in dustrie rouge poigner rouge jaurai ma bar phoenix sucide blanche lundi mais je laisse blanche ou je la peint de kel couleur ou je me fai une T-bar maison kel couleur ? voila les photo
heu il manque la bar MDR
aussinon elle est ouf
mais un conseil sur les coté de ton foldinge retire les stikers mais laisse celui de devan
Voila ma trot
ElexS a écrit:
Voila ma trot
Ho la vache elle défonce ta trott :O C'est une pure bombe sa mère , elle déchire tout ! Les autres ont des trott de merde a côté !!! Vraiment incroyable :D
BzhGhostMonster a écrit:
ElexS a écrit:
Voila ma trot
Ho la vache elle défonce ta trott :O C'est une pure bombe sa mère , elle déchire tout ! Les autres ont des trott de merde a côté !!! Vraiment incroyable :D
a ouai j avous t est un putin$ de fils de riche
PHOTOS BORDELE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
, vous voyez bien qu'il est nouveau... Il a peut être eu un bug avec les photos au lieu de lui gueuler dessus apprenez lui bande de gamins...
P***** la maturités chez vous elle est ou ?
Peace!
BSCJulien a écrit:
, vous voyez bien qu'il est nouveau... Il a peut être eu un bug avec les photos au lieu de lui gueuler dessus apprenez lui bande de gamins...
P***** la maturités chez vous elle est ou ?
Peace!
ya aussi un règlement qui peut lire avant de faire de la merdes --'
Merci pour vos commentaires !!
Y a t-il d'autres avis ?
dautre ider pour la bar que jvai metre ?
J'ai eu un bug c'est pour sa que sa a pas mis la photo detendez vous un peu o.O
luky pry 2013
pas compatible av mon scs phoenix
Cool les 2 dernière , bilouleSRT une bar fais maison en T serait bien ;)
Aller a moi , je vient tout juste d'aller cherche le matos ( la bar )
Poigner : odi
Bar : ethic dtc
Collier : blunt 2 vis
Jdd : blunt
Deck : ethic dtc
Fourche : blunt declare
Roue : coedie donovan
Grip : urban-artt
Place aux photos Lacher des commentaires ;)
Sublime la dernière , j'en bave