Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai mais il acroche pu trop,des avis?
gabindu51 a écrit:
ouai mais il acroche pu trop,des avis?
ba en meme temp on s en doute,ta vue la geule du gripe
ouai ,il y a des bou de grip trensparent sur le grip district aussi
alors a mois,voici 2trotts celle de mon ptit frère qua 10ans(la addict) et la miènne(la district):
donc on commence par celle du ptit frère ^^' :
odi longnek xl,blazer pro T,embout de bar madd,phoénix scs,jdd french id,fourche ethic,roues oxélo,peg crisp,addict taos coupé,volta flex
et la mienne:
odi longnek,pearl bar,embout de bar madd,phoénix scs,jdd fsa,fourcheV3,roues eagle et grit110mm,pegs district et blunt alu,deckV3,frein district personalisé
et les deux;
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (01/02/13 à 18:20)
photo de la tienne REAL.SCOOT.TEAM
attend sa arive mais aussinon comment la trott de mon ptit frère??
sava!
riderdu86 a écrit:
Le guidon blazer T et bien ? Combien de large ?
Sinon bien cool les 2 trotinette
la t est pa mal du tout
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
riderdu86 a écrit:
Le guidon blazer T et bien ? Combien de large ?
Sinon bien cool les 2 trotinettela t est pa mal du tout
ombien de large la T bar de ton pti frere ?
En ce moment je ride avec ca ( c'est a dire un des meilleurs montages que j'ai pu rider ) :
-Bar Vodk'ID
-SCS phoenix grenade
-Fourche SMX
-Deck Envy
-Roues blunt Cross 110
ENJOY
Quand ma troisieme trott' sera terminée , je reposeterai les trois en meme temps ;)
Ride & Peace :)
Trop styler ta patinette freestyle ;D
styler la derniere
J'aimes la dernière
je reposte parceque tout le monde a laire de sens foutre donc revoila nos patifluxs
alors a mois,voici 2trotts celle de mon ptit frère qua 10ans(la addict) et la miènne(la district):
donc on commence par celle du ptit frère ^^' :
odi longnek xl,blazer pro T,embout de bar madd,phoénix scs,jdd french id,fourche ethic,roues oxélo,peg crisp,addict taos coupé,volta flex
et la mienne:
odi longnek,pearl bar,embout de bar madd,phoénix scs,jdd fsa,fourcheV3,roues eagle et grit110mm,pegs district et blunt alu,deckV3,frein district personalisé
et les deux;