Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je cherche un deck mais je ne sais pas le quel prendre j ai une fourche blazer pro chromoly,jeu de direction standard a visser et un guidon french id overzized.
quel deck me conseiller vous.
sa dépend t'a quoi comme niveau ?! et moi j'en ven un tré bien ! lucky evo 2 en tré bon état !
bah j ai un niveau niveau normal je rentre 360,whip,double whip,180 whip,barspin...
prend un district V3
roro07 a écrit:
prend un district V3
ta quoi comme deck la ? je te conseille un envie moi ;) tu progresseras mieux qu'avec un v3
ouai ou un ethic <3 ! il est tro tro bien ce ptn de deck c une turie !
ethic !
Moi je te conseil un AOS V2 car c'est une pure turie (léger, super solide et beau) ou un addict en solde en ce moment sur pro-rider-34 ou nomades ( les promodèles sont a 129.9 au lieu de 169.9 sur les 2 sites )
en espèrent t'avoir aidé !!
salut ! alors je vais essayer de t'aider en te donnant des critères de recherche de deck: si tu aime les decks plutot court et assez léger je te conseille le razor qui n'est pas très chère et qui est super, le aos v2 qui est court mais un peu plus lourd que le razor, c'est un deck haut de gamme donc il coute chère ou le district benj' friant qui est assez léger, résistant mais un peu plus large, sont prix est abordable.
Et si tu aime les decks plutot longs je te conseille le ethic qui est super, le district dk2 ou le addict signature. Après tu a les decks lourd comme le madd, le tsi etc..
Et enfin si tu toujours du mal a choisir ton deck, essaye de testé les trott' des gens de ton skatepark cela t'aidera a testé différents deck. Bon voili voilou j'espère t'avoir aidé et aidé aussi les autres !
Bon ride !
test des trot au skatepark et après tu vois se que tu préfère
achète le deck que tu préfère et après sa dépend du quelle coté que tu est le plus . le street ou le park
moi je vend un deck blunt aos v2 noir si tu veux
http://trotirider.com/forum/topic-12103 … hiper.html