Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre j'ai une fourche French Id v1 sauf que la je vais la monter en ICS mais j'arrive pas a enlever l'etoile de la fourche !!! Des soluc' ???
Passe une tige dans l'étoile et bloque la avec un boulon de l'autre côté, bloque ta fourche dans un étaux bien fixé lui aussi et ensuite avec une pince attrape la tige et tape sur la pince pour tirer la tige qui va tirer l'étoile pour la sortir.
ou alors, tu prend un burin et tu eclate letoile ;) et tu la sort en morceau ;)
Ah oui merci, sauf que je l'ai fait au tournevis plat et j'ai bloquée l'etoile entre l'interieur de la fourche et l'etoile ^^' de idées pleaze pck la je suis vraiment perdue !
Ah ouai quand même , ta bloqué l'étoile ENTRE l'étoile ET la fourche !
Faut le faire Je savais pas que c'était possible ^^'
Et ben si ^^' les grosses oo vous avez de idées ?plz ?
Nan mais bloqué une étoile , entre l'étoile , c'est bizarre , dans ce cas la ta 2 étoile ou alors tu confond étoile est vise Mdr'
Pardon j'ai confondu ^^' en fait j'ai bloqué le TOURNEVIS entre L'ETOILE et le FOURCHE, tu comprend ?
c'est fermé en bas de ta fourche si c'est pas fermé tu l'enfonce et elle va sortir en bas ! sinon tu tape comme un porc dessus avec un burin ou un gros tournevis !
Ouai , en gros t'est un petit faible ^^' Nan mais si ta pas assez de force pour pété ton étoile la je comprend pas , parceque j'avoue que c'est pas con de faire levier en mettant le tournevis entre l'étoile et la fourche , donc après tire dessus , et puis pête l'étoile , sa ira bien plus vite !
Ok j'vais essayer ^^'