Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,
je conte acheter la jd bug extrèmev2.
conseillez moi svp
merci d'avance!!!
Dernière modification par dimtrotirider59 (13/01/13 à 13:58)
PHOTO pour que vous voyer
Dernière modification par dimtrotirider59 (13/01/13 à 14:00)
Tu mets quoi?
le wip ,180 ,360,ect...
alors non
c'est peux etre une trot customisable a souer mais tu peus etre sur que dans 1mois tu va devoir changer une piece
prend plutot blunt,madd ou district...
non car cdk dise quelle est solide
Bas écoute , si tu veut pas qu'on te conseille autre chose , et que tu veut rester sur ta ( minable ) JD Bug , bas créer pas de topic , et nous enmerde pas !
Ont te dit que vu ton niveau , tu ferrait mieux de prendre du Blunt ou District , bas écoute nous --'
BzhGhostMonster
Bas écoute , si tu veut pas qu'on te conseille autre chose , et que tu veut rester sur ta ( minable ) JD Bug , bas créer pas de topic , et nous enmerde pas !
Ont te dit que vu ton niveau , tu ferrait mieux de prendre du Blunt ou District , bas écoute nous --'
ce que tu viens de dire est juste...
...réaliste
Dernière modification par douardo (27/01/13 à 17:41)
le jdd est a CHIé
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
le jdd est a CHIé
ya pas que le jdd mdr' :)
lil street'addict a écrit:
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
le jdd est a CHIé
ya pas que le jdd mdr' :)
vus les reponse que vous dites sur jd ,c'est a voir que vous vous renseigner pas
Se renseigner ? On a tous commencés avec une JD, moi également donc on sait se que c'est .Si tu sais déjà plaquer whip et 360 c est que tu a déjà bien entamer ta période de débutant donc que tu va commencer a mettre du plus gros au niveau tricks . En gros ta trote sera vite plus adapter a ton niveau .Prend donc une trote qui va durer ! Apres si tu t'estime plus intelligent que les personnes expérimentés du forum,bah nous on peu rien te dire a part que ton topic sert donc a rien (puisque tu écoute pas ce qu'on te dis).
Max-Ttrotirider71 a écrit:
Se renseigner ? On a tous commencés avec une JD, moi également donc on sait se que c'est .Si tu sais déjà plaquer whip et 360 c est que tu a déjà bien entamer ta période de débutant donc que tu va commencer a mettre du plus gros au niveau tricks . En gros ta trote sera vite plus adapter a ton niveau .Prend donc une trote qui va durer ! Apres si tu t'estime plus intelligent que les personnes expérimentés du forum,bah nous on peu rien te dire a part que ton topic sert donc a rien (puisque tu écoute pas ce qu'on te dis).
éxactement
merci mec tu ma fait changer d'avis