Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voulais savoir si la fourche vertx smx, bar stripper, deck district V3 et leCollier de sérrage phoenix SCS sont compatibles tous ensemble ?
oui tout est compatible
Merci :)
derien ^^'
non le scs est en 31.p et la bar en 34.9 apres c don
Nan la bar est et en 31.8 , et le SCS passe avec les bars en 34.9 donc tu dit tout le contraire , et tu dit surtout de la grosse MERDE
dorian3450 a écrit:
non le scs est en 31.p et la bar en 34.9 apres c don
mais oui tu dit que de la merde le scs est en 31. ets la bar aussi
the booba a écrit:
par contre faut que ta bar stipper est a 31.8mm pour rentrer dans le smooth scs
oaui t inqiuette pas pour lui sa rentrera (je l ai deje fait avec le scs phoenix et bar striper)
Désolé a tous mais je voulais dire bar blunt smith ( je viens de m'en rendre compte seulement maintenant ) mais je pense que sa rentrera comme la stripper.
Et la fourche vertx smx c'est la V3 et je crois qu'il y a un système de compression intégré donc il n'y a besoin que du collier phoenix et de la coupelle et de sa vis non ?
Et pour finir je voulais savoir, dans le tuto pour le scs de BN, quand il parle de rondelle qu'on met sur la fourche avant le collier de serrage, je ne sais pas ou en trouver, si vous pouviez m'aider.
Merci encore pour tous vos conseils très précieux
Va a Décath , c'est des spacer pour talle de guidon ( des trucs de vélo ) tu demande au mecs et c'est bon ! Sinon si ta besoin de la rondelle et de la vis , pour quoi t'aurais pas besoin ?!!!
Je veux dire que je n'aurai pas besoin de l'étoile pour la fourche qui est fourni avec le collier de sérrage phoenix :)