Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que je dois prendre la fourche Lucky LS?
Oui | 94% - 16 | |||||
Non | 5% - 1 | |||||
Nombre de votants : 20 |
Salut!
Est ce que la fourche Lucky LS est cool à rider?
Est ce que les metal cores Blazer Pro en 100mm( ) et les pegs et les axes District( ) sont compatibles sur la fourche Lucky LS?
Ou est ce qu'on peut en acheter (de couleure grise) pour pas cher?
Fourche Lucky LS (pour ceux qui ne savent pas de quelle fourche je parle):
alors les roues blazer je ne te les conseil pas du tout c est de la pure daube a je te conseil plus taut des métales corps eagle ou blunt cross
la fourche est oufe et les pegs district alu et acié son compatible
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
alors les roues blazer je ne te les conseil pas du tout c est de la pure daube a je te conseil plus taut des métales corps eagle ou blunt cross
la fourche est oufe et les pegs district alu et acié son compatible
En fait, je demander juste si c'était compatible parce que les roues blazer je les ai déjà! Sinon ok pour le reste.
bas tu vas vite changé de roues sa sé moi qui tle dit
oui tout est compatible
bas tu vas vite changé de roues sa sé moi qui tle dit
Ba sinon j'aime bien les roues (metal cores) Grit ( ) mais je changerai mes roues quand elles seront bouzillés!
c est encore pire au pire tu prend des spoked oxélo les roues le plus solides pour moi^^'
c est encore pire au pire tu prend des spoked oxélo les roues le plus solides pour moi^^'
Je vais enfin changer mes roues! Je m'achete les full cores Blunt à 20€ la roue en 100mm et 88a et des roulements ABEC 9 chez Avenue de la Glisse cet après-midi!
http://www.avenuedelaglisse.com/3-roues … ked-100mm/
Les roulements sont fournis avec tes roues ><' pas besoin d'en racheter en plus !