Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Jai du jeu sans arret sur ma ethic je sais pourquoi mais je vouler savoir si je pouvait mettre un scs tilt en coupant le collier ?? sachant que j'ai une ethic complete
Ouaip ! normalement sa passe aprés soit sur que ta bar est 31.8 ou 34.9, je crois que c 31.8
Ok et en scs c'est Quoi le mieu ?
proto ou tilt
Scs tilt très bien, coupe ton collier de serrage intégré, et le bord de ta fourche, ou alors si tu veux pas la coupé fais comme sa:
http://trotirider.com/forum/topic-12088 … ouper.html
Et apres c'est un montage basique de scs :)
Cool merci mais c'est galere ce truk ^^ ya pas dautre moyen ,
?
si t'as du jeu c'est pcq t'as mal serré ton système de compression... j'ai presque la même trott que toi (mais barre fasen) et j'ai aucun jeu. Sinon c'est qu'il faut que tu mettes une étoile addict à la place de la ethic pcq elle bouge dans ton guidon
ThomasL a écrit:
si t'as du jeu c'est pcq t'as mal serré ton système de compression... j'ai presque la même trott que toi (mais barre fasen) et j'ai aucun jeu. Sinon c'est qu'il faut que tu mettes une étoile addict à la place de la ethic pcq elle bouge dans ton guidon
De toute façon, un SCS c'est nettement mieux qu'un ICS donc prend le tilt ;)
ok merci , mais le fait que je coupe le collier va rien changer ?
Nan , est il faut que tu le coupe sinon ta une fente , et avec un SCS il en faut pas !
ou prend un proto qui s'integre surr tout les guidon
tu changes rien tu remet une etoile
Merci pour la pub :P mais sinon non c tres sipmple, tu peut prendre un visse plus petite !! mais le smeilleurs scs sont Kubars !
Pages: 1