Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je pose la question comment reduire le jeu dans ma declare j'en ai quand meme un peu il ne me manque pas de piece au je de direction si je serre trop ca tourne pas et pas assez comment faire merci
Tu as peut etre mit le shim a l'envers?
Nan coté incurvé vers le bas
Le jeux vient d'ou ?
du bas et des roues un peu
Ressert fort , même si sa tourne plus , avec le temps sa va se déssérer légèrement et t'auras plus de jeu ! Et sert bien tes roues !!!!
Bon je vais essayé mais en serrent fort ca bouge vraiment plus !
met du dw40 sur ton jdd puis sert ta fourche fort fuste que sa fasse un quart de tour puis tu sert ta roue comme un fou
T'es roues, sers les forts, mais pas trop, tu va casser le filetage de ton axe apres
sai normal mai sais asser chiant,tu graisse au maximum ton jdd,et sur serre le syteme de compression au max meme si sa tourne plus apres tu faitourner ta bar meme si sai dur tu fai des bar spin ou meme des tailwhips en rafale,et apres petit a petit sa va se derserrer et sa va tourner niquel,et plus de jeux du tout bonne chance
Bon j'ai essayé j'ai plus de jeu sauf dans les rous pck les axes sont au max mais bon ... hate de tester tout ca
Bas mes des rondelle :)
J'en ai pas ca s'achete ?
Ouai dans les magasins de bricolage , et si ta une usine pas loin de chez toi ou une truc du genre va voir , chez moi y'a une usine , et y'avait un zone protégé ( interdite forcement ^^ )et y'avais un bac , avec pleins pleins de rondelle :)
Ok . mais j'ai pas trop le temps mais ca coute cher ?