Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous alords voila je comence a vendre mais bar !
je vend des bar 31.8 seulement en T ou en T avec renfort
je peut aussi personaliser les bar meter un desin de la bar que vous vouler en T ou en Y longueur largeur etc
les prix avec renfort 50+fdp 60e fdp in avec poigner blazer ou district neuve coloris au choix ofert pour 2 bar acheter
sans renfort 40+ fdp 50 pour 2 bar acheter poigner oferte district ou blazer colorie au choix
voila les desin des bar je mes des desin des bar comender avant de les vendre
longueur largeur au choix mes les prix reste les meme
couleur au choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par bilouleSRT (20/01/13 à 18:09)
photos
sa arrive les photo sont des desin mais une foix comender je passe la comende a mon fourniseur et je mes les photo sur le topic avant de les envoyer
Dernière modification par bilouleSRT (20/01/13 à 18:11)
je c le 1er est mal fait mais en vrais elle n'est pas comme sa voila une tof de la bar en T
Dernière modification par bilouleSRT (20/01/13 à 18:27)
Je suis intéressé mais elles pèsent combien ?
elle on etai allerger ! elle pese entre 950gr et 1kg 100
on peut pas te faire confiance comme ça, si elle casse il se passe quoi ?
et on dirais qu'elle est plus large d'un cotes que de l'autre? non ?
Dernière modification par BSCJulien (20/01/13 à 19:23)
ok bon ba pour la confiance garantii 1 mois que les bar pas les poigner non pas du tout plus longue d'un coter que d'un autre mais je n'envoie pas la bar si je n'est pa recu la bar peter et pas besoin de me dire ha maisjles jeter
Ok mec, par contre, je pense qu'il faudrait mieux faire une garantie de 2 mois parceque moi je suis très intéressé mais pour la confiance ...
putin bon OK POUR 2 MOIS POUR VOUS PROUVER QUE JE SUIS REGLO !
Tu peux la peindre en noir ?
oui pas de probleme
fait une garantie de deux mois a peut prè et les gens te feron plus confiance
ba li ske jai eccrit "putin bon OK POUR 2 MOIS POUR VOUS PROUVER QUE JSUI REGLO"