Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
c'est mon premier post. Je cherche à m'acheter une trottinette pour des trajets domicile/bureau et me balader en ville. Quel marque et modèle conseillez-vous ?
Budget max 150 euros.
Merci pour vos réponses.
Ici c'est un forum de trotinette FREESTYLE , donc je ne pense pas que c vers nous qu'il faut te tourner car on y connait rien ;) Sinon vas cher décat' et prend une oxelo...
lil street'addict a écrit:
Ici c'est un forum de trotinette FREESTYLE , donc je ne pense pas que c vers nous qu'il faut te tourner car on y connait rien ;) Sinon vas cher décat' et prend une oxelo...
+1
j aime pas les gens comme sa qui s inscrive pour rien et pour donné des question conne$ c est un forum de trotirider bordèlle
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
j aime pas les gens comme sa qui s inscrive pour rien et pour donné des question conne$ c est un forum de trotirider bordèlle
![]()
![]()
C'est pas pour rien , il veut se renseigner , tout le monde ne connait pas la trott freestyle , il pensez tombé sur un forum pour l'aider a trouvé un trotinette de balade --'
Et odnc , bas ouai , ici c'est un forum de trott freestyle , donc le trott de balade on s'y connait pas trop , mais , ouai a Décath les Oxelo sont pas mal , si c'est juste pour faire des trajets en ville ;)
La y'a pas mal de choix : http://www.decathlon.fr/C-330281-trottinettes-adulte plus qu'a choisir ( perso , je te conseille celle a 119€ et celle a 100€ ;)