Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BSCJulien a écrit:
arrête de raconter de la merde le v3 est 10 fois plus résistant que le aos !....
voila bref,
ENJOY
ps: ou prend ethic !
-1 lol et dsl pour le double poste
Ces deux decks sont bien pour tout type de ride ya pas de park ou street avec ces deux decks dites pas n'importe quoi --'
Ok merci à tous :-)
AOS MEC IL EST PLUS BEAU PLUS LEGER ET PLUS RESISTANT QUE LE V3 !!!!!!!!!
Putin ya une vague de suce blunt ici *-*
Personellement, c'est dk2 x9999!
Il est plus long, plus agrable a roulé que le aos2!
Apres sa dépend comment on roule, si t'es du genre a travaillé ton style et a te soucié de ta propreté, a faire bcp de street, c'est dk2 direct, apres si tu t'en fous de roulé sketchy et que tu fais bcp de park, prend un aos2 ^^
Le promodel aos2 est pas mal par contre, on peut faire un peu des deux..
Me croyez pas, plusieur pote roulais en aos2, il était sketchy, mnt ils roulent en dk2 il sont trop propre et on un bon style
Apres ya qq personne qui roule bien en aos2 mais bon, c'est plus rare...
Ce post risque de ne pas plaire a tout le monde mais tant pis, je ne rabaisse pas plus non plus blunt, c'est une bonne marque, mais le aos 2 est
Steuuve a écrit:
Putin ya une vague de suce blunt ici *-*
Personellement, c'est dk2 x9999!
Il est plus long, plus agrable a roulé que le aos2!
Apres sa dépend comment on roule, si t'es du genre a travaillé ton style et a te soucié de ta propreté, a faire bcp de street, c'est dk2 direct, apres si tu t'en fous de roulé sketchy et que tu fais bcp de park, prend un aos2 ^^
Le promodel aos2 est pas mal par contre, on peut faire un peu des deux..
Me croyez pas, plusieur pote roulais en aos2, il était sketchy, mnt ils roulent en dk2 il sont trop propre et on un bon style
Apres ya qq personne qui roule bien en aos2 mais bon, c'est plus rare...
Ce post risque de ne pas plaire a tout le monde mais tant pis, je ne rabaisse pas plus non plus blunt, c'est une bonne marque, mais le aos 2 est
c'est exactement sa, quand personne connaissait l'histoire avec kéké tout le monde suçaient district à en mourir...
mais voilà, après tous chacun pense ce qu'il veux, pour ma part c'est le DK2 !
PEACE...
Dernière modification par BSCJulien (21/01/13 à 01:06)
Merci à vous Steuuve BSCJulien
Merci BSCJulien! Au moins je suis pas le seul a pensé sa, et peux etre que l'image de district a changer, mais je vous rappele que le dk2 a été crée par KK! C'est un bon deck!
derien
En espérant t'avoir aider dans ton choix
Peace
PS : Steuuve derien y'as pas de quoi haha
Je l'ai acheté samedi et je suis content que vous dites qu'il est bien ! :-D
aos v2
t'as acheter le quelle ?
BSCJulien je pense qu'il a pris le district
(regarde sa tof de "profil")
BSCJulien a écrit:
t'as acheter le quelle ?
J'ai pris le district :-)