Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas mal mais la critique sur les trott', ça fait passer les skateurs pour des boloss.
Je suis daccord sur plein de truc, sauf sur un!
Les gamins en trot skate roller font chier, quand tu skate ta tjrs les mains sale (contrairement a la trot, avis perso), quand ya pas t'es pote tu fais rien, ya tjrs une voiture un chien des cailles ou un mec qui te regarde chelou.
Sinon pour le coup des ado en trot bof quoi, sa dépend de qui!
Bref la vidéo est tres bien faite sinon!
Ouais j'aime bien sauf les critiques sur la trott
Hahaha, vraiment sympa comme vidéo !
le skate c'est nul la trot c'est mieux!
troticool83 a écrit:
le skate c'est nul la trot c'est mieux!
+ 1 en tou cas moi je quiffe le passage quand il dit que quand tu skate t est crade tu passe ton temps a te roulé par terre comme un gros clochard ta les mains crade et tu prend tes frites avec tes main dégeulasse
C'est bon stop dire que le skate c'est nul , en même temps si vous faite que rouler...logique que c'est merdique. C'est comme la trott faut apprendre, commencé par le ollie , kikflip etc...et après sa commence a être cool. Par contre c'est comme le bmx c'est dur donc voila pourquoi je commence a faire de la trott c'est un peu plus easy
xXskate9Xx a écrit:
C'est bon stop dire que le skate c'est nul , en même temps si vous faite que rouler...logique que c'est merdique. C'est comme la trott faut apprendre, commencé par le ollie , kikflip etc...et après sa commence a être cool. Par contre c'est comme le bmx c'est dur donc voila pourquoi je commence a faire de la trott c'est un peu plus easy
hey mec calme toi le mec fait du skate c est juste une parodie su tu voi la fin il skate avec ses potes
Le pire c'est que c'est un skateur qui la fait , et puis c'est un peu comme la trott , si t'en fait tout seul c'est normale que tu lache ....
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
xXskate9Xx a écrit:
hey mec calme toi le mec fait du skate c est juste une parodie su tu voi la fin il skate avec ses potes
Je suis pas énervé mais dans les com on y'en a qui disent que c'est nul alors qu'il on essayé une fois dans leurs vie, c'est tout
J'avoue que c'est vachement galère le skate , j'ai arreter au bout de 2 mois a peu près , j'arrivais pas les flip --'
BzhGhostMonster a écrit:
J'avoue que c'est vachement galère le skate , j'ai arreter au bout de 2 mois a peu près , j'arrivais pas les flip --'
Moi je rentre ollie , shov it , et rarement kikflip car sa fait 5 mois que j'en fait rarement
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
xXskate9Xx a écrit:
vous dites que les skateur et tous les autres critique la trot mais voila quoi vous aussi vous dites la merde sur les skateurs donc STOP
Tout est vrai !!!! :0