Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est donc à Châtel que sera établie notre camp pour l'été 2013...
Un lieu idéal pour les vacances, au coeur des aples et juste au dessus du Lac Leman, qui offre un mélange mer-montagne unique.
Châtel dispose du plus grand Bike Park d’Europe et de nombreuse infrastructures à sensations : Trottinette tout terrain, Bob-luge, Fantasticable, etc...
Le camp est situé à moins d'une heure de transport des skatepark de Lausanne et Montreux !
Le tarif est de 640€ la semaine.
Toutes les infos sont sur : Air Jam Academy
Vous êtes fou les mecs et vous savez pas lire, y'a écrit 640€ la semaine et y'a écrit à Châtel en Haute-Savoie ^^
C'est chère quand même ^^ mais sa doit être énorme !
Ca y est ... les inscriptions pour les freestyle Camp de cet été sont officiellement ouvertes !
Attention plus d'un tiers des places pour cet été ont déjà été pré-réservé donc ne tardez pas trop à vous inscrire !
http://www.airjamacademy.com/espacemembre/
Au pirx ou c'est , tant de personne s'inscrivent ! Bas respect , sa doit vraiment être énorme :D
Au risque que ça retombe sur moi, (sûrement que je dit un connerie), je parie qu'ils ont dit que + d'un tiers des places sont préréservées pour qu'on croit qu'il va y avoir plein de monde et que ça va être énorme et comme ça on s'inscrit ^^.
Après, évidemment, chacun pense ce qu'il veut, venez pas me clasher, j'ai juste dit ce que je pense.