Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A l'arrière sur mon deck quand je serre au maximum mon axe j'ai toujours un leger jeu dans la roue et je trouve sa relou :/
t'as essayé voir si ça venait pas de la roue, roulement, entretoise ?
Tu a une entretoise dans la roue ?
Je roule toujours sans car j'ai beau serrer avec des entretoises les roulements bougent dans la roue vue qu'ils sont bloquer pas l'entretoise
Dernière modification par Vincent~T (17/01/13 à 20:48)
le trou ou on met le roulement c'est elargie donc sa fait du jeu mais qu'en tu enleve l'entretoise des roulement il y a plus de jeu mais sa roule moin vite
Il n'y a pas de jeu dans la core de la roue ( j'ai des roues proto ) , j'ai bien des entretoises dans ma roue également . Je m'y connais pas mal en mécanique. Mais la j'ai essayé de trouver la rondelle la plus fine que j'ai pu mais je n'ai rien trouvé :/
Ayant eu de mauvais retour au niveau des entretoises addict, je me suis direct penché dessus sur mon deck ethic, effectivement une rondelle c'est trop épais, mais une petit plaque d'inox, que tu coupe en petit carré, avec un trou de la taille de l'axe, tu le met comme une rondelle tu met ta roue, est moi c'est vraiment nikel aucun jeu et je suis sur sa fera pas comme le addict, cherchez chez vous nimporte quel bout de metal asser fin fera laffaire, vous percé et coupé autour et c'est bon :)
Perso j'ai mit deux petites rondelles et après plus de jeu.
Steuuve a écrit:
Ayant eu de mauvais retour au niveau des entretoises addict, je me suis direct penché dessus sur mon deck ethic, effectivement une rondelle c'est trop épais, mais une petit plaque d'inox, que tu coupe en petit carré, avec un trou de la taille de l'axe, tu le met comme une rondelle tu met ta roue, est moi c'est vraiment nikel aucun jeu et je suis sur sa fera pas comme le addict, cherchez chez vous nimporte quel bout de metal asser fin fera laffaire, vous percé et coupé autour et c'est bon :)
OK merci je vais essayé