Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans la titre
Merci enjoy!!!
Disrict est une machine à fric, le but est seulement de se faire du fric, donc pas d'innovation, ils sont pas à l'écoute des riders, donc BenJ en a eu marre et s'est barré chez Micro Xtreme, ou il y avait plus d'espoir
ok merci
je m'en douter un petit peu aussi
Car Micro est revenu sur le devant de la scene, et que Micro c'est LA marque, son premier sponsor, celle qui a lancé la trott en mode freestyle, la premiere marque.
Genre...
District était sensé lui reversé une partie de l'argent des pro models benj, sauf quil a jamais rien touché comme argent a par le matos. + Micro c'est sa premiere marque donc voila, ''back to the source''
J'le comprends...
Suffit d'ecouté le debut de sa video.
"Micro ma offaire ce que jamais personne ne ma offaire" Et si tu regarde bien j'ai micro il gere la teamn, toute les videos, il est a tout les event ...
benJ a eu raison de faire sa mais quand même le matos district reste du bon matos (les ancien deck bar...mais les nouvelle trot complete sont juste a )
Nan mais, il faut savoir que District à été "volé" par Marcel.
Marcel, c'est un fucking gars de merde.
Keke a créé Fr.ID avec d'autres gars. Ensuite il a voulu lancer une nouvelle marque : District.
Mais pour ça, il fallait que quelqu'un investisse (pas mal) dans son projet pour pouvoir commencer la production de pieces : Marcel.
Puis au fur et à mesure du temps, Marcel, le fucking bastard, s'approprie de plus en plus la marque, jusqu'a la "voler". Donc les pro riders n'ont pas eu ce qu'il leur était promis...
On voit bien que district 'est plus géré avec par les memes gens qu'au début : La District v4, elle sort totalement de l'originalité de départ de District.
Ensuite, Keke créer Addict : Résultats, la meme chose.
Donc cette fois ci il a décidé de creer SA marque, tout seul... Ethic.
Enfin bref, c'est pas le sujet, mais c'est aussi une cause du départ de BenJ.
Ah et puis, Marcel a aussi pris une partie de Eagle.
funsk8teo a écrit:
Suffit d'ecouté le debut de sa video.
"Micro ma offaire ce que jamais personne ne ma offaire" Et si tu regarde bien j'ai micro il gere la teamn, toute les videos, il est a tout les event ...
Offert**
Rider-Du-74 a écrit:
Keke a créé Fr.ID avec d'autres gars. Ensuite il a voulu lancer une nouvelle marque : District.
Mais pour ça, il fallait que quelqu'un investisse (pas mal) dans son projet pour pouvoir commencer la production de pieces : Marcel.
Puis au fur et à mesure du temps, Marcel, le fucking bastard, s'approprie de plus en plus la marque, jusqu'a la "voler". Donc les pro riders n'ont pas eu ce qu'il leur était promis...
On voit bien que district 'est plus géré avec par les memes gens qu'au début : La District v4, elle sort totalement de l'originalité de départ de District.
Ah et puis, Marcel a aussi pris une partie de Eagle.
Ah ok mais Marcel c'est un rider pro
Maxdu62 a écrit:
Rider-Du-74 a écrit:
Ah et puis, Marcel a aussi pris une partie de Eagle.Ah ok mais Marcel c'est un rider pro
Non, c'est pas un rider.
C'est a moitier juste, Marcel na pas volé district, vu qua la base c'est lui l'investisseur donc sa lui appartient aussi.
Apres sont depart de french id& k124
Kevin voulais crée une marque haute gamme, addict. Mais Marcel lui a proposer de crée deux marque, une moyenne gamme (district) et une haute gamme (addict)
Donc Kevin a fais asser vites les pieces district, c'est pour sa que les pieces v1 on cassé, il a direct fais les pieces v2.
En même temps il developpait addict, sauf que district devais bien se vendre afin commencé la production addict ( qui est plus couteuse que la prod district, vu que la qualité addict est "techniquement" superieur)
Donc une fois que les pieces v3 sont sortie et que largent rentrai bien, ils ont pu lancer la prod addict, c'est pour sa que addict est sortie 2-3ans apres district, alors quil ont été crée en même temps.
Faudrai demander a Delos, mais je pense que ma version (celle que j'ai comprise) se rapproche plus de la réalité!
Bon ride !
Ah ok