Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre mais
je voulais savoir ce qui était mieux
fourche ethic avec sistème de compression addict ou fourche whiper en hic ??? (en gors quel des 2 sistème de compression est le mieux ? )
Bas le HIC je pense , mais sa passe pas , la Ethic est pas OS !!!
Mais oui que ça passe c'est un hic intégré ! Et sinon je te conseil la fourche ethic avec étoile addict !
Streetscootering a écrit:
Mais oui que ça passe c'est un hic intégré ! Et sinon je te conseil la fourche ethic avec étoile addict !
pour quoi tu me conseille plus tot la fourche éthic ? et pa sla whiper ? (c'est juste pour savoir)
achou333 a écrit:
pour quoi tu me conseille plus tot la fourche éthic ? et pa sla whiper ? (c'est juste pour savoir)
moi je l'ai et je l'aime bien car elle légère et vu que j'aime rider léger elle est parfaite pour moi donc je te la conseil !
Mais la fourche est whiper est super aussi je l'ai testé mais je la trouve un peu lourde mais si tu a l'habitude de rider lourd elle est peut être mieux pour toi !
Dernière modification par Streetscootering (18/01/13 à 08:17)
achou333 a écrit:
moi je l'ai et je l'aime bien car elle légère et vu que j'aime rider léger elle est parfaite pour moi donc je te la conseil !
Mais la fourche est whiper est super aussi je l'ai testé mais je la trouve un peu lourde mais si tu a l'habitude de rider lourd elle est peut être mieux pour toi !
et je sais quelles sont toutes les 2 nouvelles comme fourche mais vous pouriez me dire la quelle est la plus résistant (je sais déja que la éthic a casser pendant les testes mais bon le type faisait des gap de 2m :D )
La Whiper est plus resistante sa se voit :)
BzhGhostMonster a écrit:
La Whiper est plus resistante sa se voit :)
y a pas de ca ce voit je voudrait de bon argument stp ;)