Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, j'aimerais remettre mes poignées odi sur ma nouvelle bar district v3 et la première fois je les ai mis avec de la laque et c'était très dur. J'aimerais savoir si vous avez une façon pour mettre plus simplement ou alors c'est les poignées odi qui sont vachement dures ? Merci :-)
Tu mets de l'eau et tu forces en tournant
moi je les mets avec de l’alcool à friction car cela s'évapore.
met pas de l'eau ça peut glisser après! Le mieux reste la laque, c'est un peu dur à mettre, mais au moins sa tiendra bien :)
Mets la blinde de laque au pire
Ok merci je savais que l'eau n'était pas bien vu que sa glissait après, la laque est super pour enlever les poignées, je les ai enlevées très rapidement mais pour les remettre ces tout le temps la galère ;-)
Salut, tu met de l'eau et du savon :D
XjulieX a écrit:
non jamais faire ca sa met 2 jour a secher met beaucoup de laque et voia en 20 minutes c est sec
L'eau savon c'est trop long a secher !!! prend du wd40 !!
Nan , tu mets de la lac , tu la laisse séché 1(sec et t'enfonce t'est poignées après !!!
ah je comprends pk sa c'est enlever pendant que je faisais mon barspin au park :mdr:
WD 40 sinon, sa sèche super vite aussi et ça rentre très bien.
moi je le monte au nettoyant frein sa sèche au bout de 15 mn
dorian3450 a écrit:
XjulieX a écrit:
non jamais faire ca sa met 2 jour a secher met beaucoup de laque et voia en 20 minutes c est sec
+1
Moi je te conseilles de mettre du coca! Mais fais gaffe a pas en fouttre partout