Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je vend :
Deck madd noir roulé 6 mois
Tbar cdk poncé
Jeux de direction fsa th pig neuf
fourche madd
Des roue
Si interessais venez en ùMP
riderdu86 a écrit:
Photo obligatoir !
+1
Salut tout le monde !!
voila sa fais 6 mois que je ride sans frein et la recement jai réussi a trouver un frein blunt standard sur un site ; il est ariivé chez moi et la je le prend pour le monter et je ne sais pas pourquoi il ne rentre pas dans mon deck envy alors que c'est un frein blunt :s jen peu plus la sa menerve SVP AIDEZ MOI !!!!!
carl69 a écrit:
Salut tout le monde !!
voila sa fais 6 mois que je ride sans frein et la recement jai réussi a trouver un frein blunt standard sur un site ; il est ariivé chez moi et la je le prend pour le monter et je ne sais pas pourquoi il ne rentre pas dans mon deck envy alors que c'est un frein blunt :s jen peu plus la sa menerve SVP AIDEZ MOI !!!!!
heu mec on est dans vente matos
mais essaye de l enfoncé un peut au marto et tu appele le shop a qui tu là acheté et t explique ton problème
carl69 a écrit:
Salut tout le monde !!
hors sujet