Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que les poignées Blunt A.O.S. sont cool à rider ou pas?
Est que elles font mal au bout d'un moment quand on ride longtemps ou pas?
Est ce que ces poignées s'adaptent sur les T barres Razor (Ultra pro) et les bouchons aussi?
Est qu'elles agripent bien?[img]Image des poignées pour ceux qui ne savent pas de quelles poignées je parle: (si je les prend je prendrer ces poignées en rouge)
http://trotirider.com/forum/userimages/ … s-1--1.jpg[/img]
Oui elles sont pas mal mais les ODI sont mieux, les ODI c'est les meilleurs. Ensuite ben non elles font pas mal, il y a pas de poignées qui font mal a part les poignées de merde toutes dures et sinon oui elles s'adaptent sur une barre Razor et oui elles agrippent bien elles ont même une effet collant après on aime ou on aime pas. En espérant t'avoir aidé...
Elles sont super confortable, par contre ce qui est chiant, c'est qu'elles glissent un peu si tu transpire des main.
Merci pour les réponses!
Je m'acheterai les poignées Blunt A.O.S. en rouge quand je pourrai chez Avenue de la Glisse!
ODI son inimitable mais les blunt of space son bien pour le prix
mais je serai yoi je prenderai les ODI
Salut, Hier, j'ai acheté les poignées Blunt A.O.S. en rouge à 10€ chez Avenue de la Glisse et je les ai installés sur ma trott et j'ai pris des photos et je vais vous les monter:
Q
Tcho
RonRon14
Merci pour vos réponses!
tes poigner d'avants etait un peux morte,heureusement que tu en acheter des nouvelles
bon ride
Dernière modification par dimtrotirider59 (13/01/13 à 14:13)
bon ride à toi aussi!