Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, commençons par le commencement.
Il y a plus d'un an j'ai acheté un kit de compression, il y avait une longue visse et une petite, et l'étoile de compression mais aussi un petit cône.
Là, ma trott" à un jeu pas possible car j'ai acheté un deck flavor headset integrated et un jdd district intégré, il faut donc que je sert mon kit de compression à mort, certes, lorsque je le fait, le jeu diminue un tout petit peu ...
Quelqu'un ma conseiller de mettre le "petite cône" dans ma fourche, le fait est que je ne fait pas confience à cette personne, et il ne sait lui non plus comment mettre ce cône.
Pourriez-vous me dire, dans quel sens (le côter plus ou moins pointu ver le haut ou le bas)
et aussi, je le rentre en haut ou en bas de la fourche, et une derniere chose, je l'enfonce envirron à combien de cm.
Merci de votre compréhension.
UP
tu parle de sa ???-->
nn du cône
Tu dois mettre le cone , côté un peu plus pointu vers l'interieur de ta fourche , en passant par en-dessous :) Mais sa sert que si elle est est pas fermé en bas ta fourche !
sa doit etre un hic
Nan c'est ISC dont il parle ( 006 je pense ) , je le connait bien , puisque j l'ai :)
Ok, et non, enfin ma fourche c'est la lucky SMX, pense tu qu'il y'en aie besoin, et si oui, jusqu'ou je l'enfonce ?
Bas besoin de l'enfoncer , tu la fait glisser sur la tige ( grande ) jusqu'au trou pour la clé , le côté pointu vers le haut , et tu passe par le dessous de ta fourche , etn l'étoile faut qu'elle soir genre 5,6 ou 7cm dans la bar a peu près :)
ok j'vais essayer, merci encore une fois :p