Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Quel diametre d'etoile faut il pour pouvoir la mettre dans une fourche (je me sui deja fai avoir en en achetans une pour barre en me disant que c'etait pour fourche merci de votre aide et bon ride ??!!
a décatelon yen a,tu demande a un mec rayon vélo,tu lui demande une étoile de compréssion pour fourche de bmx c est le meme diamètre,et moi sa ma couté 4.50€ un peut chère mais mieu que toute les étoile de tout les SCS,la miene d étoile de mon SCS phoenix a cassé,j en ai pri une décat et sa bouge plus,et un conseil si c pour un scs tu mais une vise (dans le SCS) un peut plus longe que celle d origine a ce que sa dépasse de deux centimètre maxi dans la fourche,tu sère,tu prend un boulon de 10mm"autoblocant"(on va dire),tu le fait passé dans la fourche avec un clef a pipe ou un outil spéciale tu sère jusqua qu il y ai une résistance,après tu sère deux petit coup et c est bon ton SCS ce déssèrera plus et tu auras plus de jeu
en éspérent t avoir aider peac
merci mec je vai discuter avec le gars qui ma vendu l'autre et je v direct chez decath merci bcp sa ma ete tres utile et 4.50 je trouve sa pas tres cher pour une petite piece indispensable merci
Discussion fermée
Pages: 1