Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous le monde j'aimerai changé quelques pièces de ma trot qui est une JDbug MS118Y
J'aimerai changé la bar pour avoir une T-bar car la Y-bar n'est pas pratique pour les barspins
J'aimerai aussi changer les roues et le grips pour l'instant c'est tous ce que j'aimerai changer mais je ne sais pas quoi prendre comme pièce pouvais vous me conseillé et me dire où les trouver est ce qu'il existe des magasins car je n'aime pas trop commander
Si non quel site est le plus fiable ?
Merci d'avance :)
Enjoy et bon ride à tous et à toutes :)
nomades gotrott site
bar os3 et grip jesup
roue eagle
Dernière modification par ketchup (10/01/13 à 18:11)
easyriser site internet fiable mais si tu veux aller dans le magasin 27 rue montesquieu a Nancy
Dernière modification par romain54 (10/01/13 à 18:11)
Merci de vos reponse mais j'habite a bordeaux donc nancy c'est un peu loins mais merci quand meme pour vos reponse
roo elec
Perso j'ai une t bar french ID ^^ je peux te la vendre pas cher
French id c'est pas la bar avec le collier de serrage integrer ?
Je te propose de prendre une bar OS3 " OverSized 3 " de la marque French ID. apres niveau roue pour poursuivre prend simplement des 008, si tu trouve sur un même site il existe un rouleau de grip a 4euros vraiment pas cher, sinon tu prend n'importe lequel.
De plus, je te conseillerais de changé les poignées elles sont nul et pas confortables !
Ah + :)
Merci de ta reponse les french id sont de bonne bar ?
Oui , mais ne pas prendre la Steel Tree qui est aussi de French ID mais elle est réservée au meilleur !
Il te faut la OS3 ;)
je te conseil aussi la t-bar french id mais , pettite question,est elle bien ta jd car je conte en acheter une ? bon ride a toi mec
C'est une fille!
Oui la jdbug est bien
oui je suis une fille est alors
Dimtrotirider59 dit "Bon rides MEC"
Les roues prends des Oxelo 100 mm métalcore elles sont bien! (Je les avais)