Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai une fourche Ethic, un jdd ethic un ics district et une barre Flavor Illimatic.
Quand je serre mon systeme de compression quand il reste genre / mm à ressérer je serre plus rien du tout la vis tourne dans le vide, j'ai donc essayer d'enlever la vis en dévissant mais la vis tourne dans le vide et elle ne s’enlève pas, je suis donc dans la merde !!! svp !!
le pas de vis dans ton étoile tourne, mais pas ton étoile, tu as bien résumé tu es dans la merde.
si tu est bien dans ce cas tu dois couper ta fourche ou ta bar (c'est ton choix)
je serai toi je couperai la barre et mettrai un scs, les étoiles c'est bien pour les barres alu.
ou tu t'obstine à mettre une 2nd étoile ou tu change ton système.
(si tu coupe ta barre et que tu veux la garder coupe la au plus bas)
Soi tu passe en scs, Soit tu Met un systeme Ics addict 10 ;) Voila ,
Merci pour vos réponse... J'ais le seum je n'ais meme pas utiliser ma fourche encore...
jte lechange contre une declare :P
De quoi ma ethic ??? tu rêve je viens justement de casser ma declar !!!
Double poste volontaire c'était juste pour savoir si le scs flavor était fournit avec une étoile et si il était compatible avec ma fourche et mon jdd Ethic; une barre Flavor Illimatic et un deck French Id ?? Et je devrait mettre un spacer sur la fourche ou pas ???
Merci à l'avance pour vos réponse ;)
J'ai le même problème que toi, donc j'crois que j'vais devoir couper ma bar :'(
Je l'ai emmené chez un mec à vélo il va peut être arriver à la décoincer je vois pas comment mais on verras...
ouai pr le scs sa passe et ya l'étoile avec et tou ce qui fo mais c le v1 kil fo prendre parceke le v2 je sais pa mai ya san doute l'étoile aussi !
Dernière modification par maxime29800 (12/01/13 à 11:15)