Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Propre , comment tu monte la roue sur la aos v2 sans frein ?
Hum, comment sa ?
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
ba alor tu roule plus sur du tndt ?! je croyait que y'avais rien de mieu !
Je suis plus chez eux ;) les sponsos sa tourne mon coeur
ohhh putain non ! t'a quitté la meilleur marque de trot au monde !! tndt c'est de la merde tu va peut etre enfin l'admettre !!!
Non non c'est pas de la merde, Pas comme certains riders ;)
thetrotteurdemalade a un bon niveau donc le critique pas il a des gouts et je suis d'son avis tnd't est une marque mauvaise
alords passon a moi !
poigneé odi long deck bleu
bar lucky pro monter en hic
collier de serrage 2 vis blazer bleu
deck dk2 je ne sais pas si il est polie ou poncer
jeux de direction madd
fourche blazer noir
2 roue blazer pro
que direr vous si je mes une fourche blazer bleu ?
pale au tof
ponce ton deck entierment laisse ta trot repeins ta bar si possible et les poignées sont bleu ou noir .
ses la fourche que tu va m'envoiller?
les poigneé sont bleu c'est ecrit le deck sa fait swagg est sa se vois pas c'est le desous
et je repars ma ber de kel couleur ? elle est superbe comme sa c'est la couleur d'une raw
gabindu51 a écrit:
ses la fourche que tu va m'envoiller?
oui c'est celle la jen ai commender une autre c'est la derniere blazer alleger en bleu
ok,aussi nan styler!
tu pence kan bleu la fourche ferait mieu ?
nan je pense pas
Howimetyourscooter a écrit:
thetrotteurdemalade a un bon niveau donc le critique pas il a des gouts et je suis d'son avis tnd't est une marque mauvaise
voila quelqu'un qui a tout comprit ^^
merci ;)
pas d'autre com pour ma trott ?
celle d'anti est trop bien mais ponce juste ta bar pour avoir tout le tant les même couleur ;)
et celle de ketchup est pas mal non plus mais predre un photo de la trot en entière :)