Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bref, Peace ! Ahah ;)
Moi je suis fier de toi x') Sa ma bien fait marrer , et quand j'ai vu la photo j'ai été choquée de voir tout c'est gamins a faire du tobogan sur le quarter !!!
Je fais pareil x)
Enfin, je vais voir les parents avant pour m'expliquer, j'explique aux gamins que c'est pas une garderie, et si ils m'insultent en continuant je commence doucement à leurs montrer mon mécontentement ^^
Mais le plus souvent c'est des manouches et on peut rien faire...
Ouai , parceque les manouches eux , ils hésite pas a revenir taper , mais heu c'est des psycphate , il prennent des fourches et tout t'sait , comme au moyen-age x')
C'est marant yavais pareil dans mon park moi j'ai meme pas bsoin de mettre les mains j'ai juste gueler meme si je fais a peine 1m60 ils ont eu peur et sont partis ! :p
en mode Jean Jaque Golman on peut en faire une chanson
Quand les petit font CHIER chier chier
Quand les petit sont LOURD lourd lourd
quand il nous rende FOU fou fou
et con ve les FRAPER et con ve les fraper
Dernière modification par douardo (04/01/13 à 23:34)
J'ai eu ce problème cet aprèm , les parents parlaient de maturité alors que on ne pouvait même pas parler avec eux , un pote a juste touché son petit qui passait devant tout le monde , pourtant on essayait de dire genre que le park c'est pas en dessous de 8 ans mais non , impossible elles critiquaient les laçets d'un pote , la coupe de cheveux d'un autre et nous traitaient de petit connards alors que ce qu'elles ne savent pas c'est dans un skatepark , il y a des règles a respectées mais les parents des ces gosses n'ont pas encore compris ..
un frontbri bourrin sa résout tout
J'aurais du en accrocher un a chaque coins des barriere du quarter, dans le vide ! J'aurais été tranquille là ;)
Avantage des skatepark couvert !
Sa c'est rien comparé a ce qu'il y a dans le nouveau bowl de Genève!Mais j'aime bien ton action!
XjulieX a écrit:
Avantage des skatepark couvert !
Faux ! Va voir à Gerland et tu verras !
J'avais vu sur Facebook, la prochaine fois qu'il y en a un qui me fait chier en haut de la rampe je lui fais la même :')
Maxime S a écrit:
J'avais vu sur Facebook, la prochaine fois qu'il y en a un qui me fait chier en haut de la rampe je lui fais la même :')
Je t'ai en amis sur FB ? Ou c'est sur la page de la DYP ? :)
Rider-Du-74 a écrit:
Maxime S a écrit:
Je t'ai en amis sur FB ? Ou c'est sur la page de la DYP ? :)
Quelqu'un l'avait partagé et je suis tombé sur ta page ;)