Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo alors je vous explique vite fais le problème:
Je met mon scs proto sur ma fourche lucky SMX, je sers le tout: ça tourne bien, pas de jeu et pas de grincement de JDD.
Au bout de 5 minutes de ride, ma trotte prend du jeu au niveau du scs donc je roule un peu encore et dès que j'ai le temps je vais resserrer le tout. Ca me fait ce problème plusieurs fois donc je décide de serrer fort mon SCS (La visse de compression et aussi les visses qui maintiennent la bar dans le même axe que la fourche).
Aucuns jeux mais ça tourne un peu moins et mon JDD grince beaucoup. Donc pas grave je retourne rouler et la, 5 minutes plus tard = Ma trotte prend à nouveau du jeu, je fais un drop test qui est complètement dégueulasse mais plus de grincement et ça tourne à nouveau bien.
(La visse de compression n'est pas celle d'origine. L'étoile de la fourche n'est pas entièrrement rentrée dans la fourche.)
Donc ma question est la suivante:
Comment faire pour qu'il n'y ai plus de jeu, plus de grincement dans le JDD et à la limite que ça tourne normalement (mais pas obligatoirement).
Merci d'avance
PS: mon JDD est un french ID
Dernière modification par Matt Jego (06/01/13 à 17:16)
Il faut rentrer l'etoile entierement dans la fourche , si tu sert trop l'etoile va se barrer , j'ai eu le meme probleme .
tu enfonce bien ton étoile quelle dépasse pas mais quelle soit en surface puis tu met un nouvelle vis tu met un coup de wd40 a ton jdd
Dernière modification par dorian3450 (06/01/13 à 18:26)
Ouai enfonce la au borde , ou a 1/2 cm et change peut-être la vise , elle est peut-être nul a chier :)
ouai moi aussi sa m'fai le méme truc avec une bar raw vegas 2 et un proto !
et g enfoncer plus l'étoile et sa se déssere moins vite ! mais apré 2h de ride sa se redéssere :( mais l'étoile c celle dorigine et g déja u du mal a la mettre dedans : c une fourche district v3
mais je c pa quesque vous me consseilerez quoi prendre comme outil pr enfoncer plus loin mon étoile ! merci !
marteau et une clef a pipe assez grosse
ok merci !
ouai dorian 3450 a raison
Mais l'enfonce pas trop non plus , et change peut-être de vis , parfois comme elle sont nuls sa se déssère tout seul !
BzhGhostMonster a écrit:
Mais l'enfonce pas trop non plus , et change peut-être de vis , parfois comme elle sont nuls sa se déssère tout seul !
tout a ete di (depuis le début) merci a toi j avait le meme problème et une astuce si t on etoil est pas droite et que t arrive pas a l enfoncé t en achète une décatelon 3€50