Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai décidé de créer un marque de pegs. Ils sont très solide et de plus ils sont garantis un mois !
Il y a ceux en alu à 8 euros le pegs soit 16 euros la paire (livré avec axe ). Il y deux couleurs chrome et noir. Ils sont filetée pour un gain de poids et font 4 cm de long et 2 cm de diamètre.Ils font 48 grammes avec axe !
Mais le mieux ce sont ceux en nylon il glisse très bien par contre ils sont un peu plus chère 10 euros le pegs soit 20 euros la paire. Ce sont les même que ceux en alu sauf en nylon. Ils sont très légers 32 grammes avec axe !
Malheureusement les pegs en nylon sont en rupture jusqu'au 7 janvier mais vous pouvez les pré commander !
Dernière modification par Streetscootering (03/01/13 à 17:46)
Est ce que ceux en nylon tiennent longtemps si on slide souvent ?
Esque tu serais pret a mechanger une paire de pegs alu ? Look ma vente :!!
MyScootProd a écrit:
Est ce que ceux en nylon tiennent longtemps si on slide souvent ?
oui ça fait un mois que je les ponce et ça tient !
Lucas89410:oui mais propose contre quoi pour voir un peu prets ce que tu me propose !
Dernière modification par Streetscootering (03/01/13 à 18:32)
alors ?
jte pend une paire de pegs en nylon
Le nylon en street sa tien ???
Bonsoir,
Je n'achèterais rien mais je tenais à te dire que ce que tu fais est du super boulot! Continues comme ça et tu iras loin.
Moi aussi, j'avais un projet d'envergure qui est toujours entre deux eaux (ah les parents te dise oui un jour et quand tout est prêt ça traine et ça te soutient pas...).
Good job!
Bravoo mec !
T'as une page FB ?
je ne sais pas si tu as ressu mon mp mais il disé que finalement je ne voulé plus de tes pegs
t axes sont il compatible district et fourche blunt sob ?
bah oui c'est des axe universel .! sa vas sur tout les les deck et toute les fourche
Les fdp son inclu?
Non c'est plus les FDP mais ça coûte 2 euros !
Alors mec ?