Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
freaks a écrit:
ketchup scooter !!! aller mec c'est bien ce que tu fais
mdrrr mon vrais nom c bilel mais on m'appelle biloule
Mouais... C'est peut-être une bonne idée mais je te conseille de vendre d'abord dans des petits shops, puis dans des plus grand. Sinon pour le nom, prend un mot que tu aimes, que tu utilises souvent, un surnom etc... et si tu le déformes un peu (verlant etc...) ça peut faire un truc sympa (je trouve toujours des trucs stylés avec ça), tant que c'est pas du charabia du genre "puhtcek". Good luck.
je vais vendre dans un shopdans les yvelines ou j'abbite si vous avait vu il y a eu un topic dans lequel je dit que il on fait un shop dans ma ville jai demander il a dit oui pour les scs mais pour les bar y c pas encores je lui est proposer de m'acheter les bar a 30 euro est mais pote mon dit de lui proposer de les vd 55 euro
Enfin moi ça me parait bizarre que tu aies pas testé ton matos et que tu ne l'aies pas pris en photo, que tu aies pas plus d'infos que ça (poids, taille, backsweep...)
je peut faire des talle jusque 60 cm
poids 1kg 450
et ya pas de backsweep je c pa comment faire
mets des photos pour voir ton matos pls
dorian3450 a écrit:
mets des photos pour voir ton matos pls
tu pe lire tous ce que jrend la peine d'ecrire
oula ! la bar plus de 1kg !!! c enorme !
ouai mais c du solides
Mycrob a écrit:
Avant de trouver un nom pour ta marque essaye d'écrire lisiblement sur le forum, parce que si tu veut être crédible face aux gens et à d'éventuels revendeurs, bien écrire est déjà un bon point
+1
Sinon, contre une petite somme, je peut te créer un site de vente comme ça 100% des benefs' pour toi ;)
mp moi
scooter7-8 (j'ai regarder ton departement)
Moi sa m'interresse le SCS , envoie des photos !!! Et ouai , sympa l'idée de lou !!!
bien jouer mec ,c'est ce que je conte faire plus tard mais il faudrait mettre des photo
il les mes dans deux mois lis la discussion
continue dans ton idee mec c'est super