Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous, j'ai acheté, un deck flavor avec les caches intégrés.
J'ai aussi acheté un jeu de direction district pro, j'ai une fourche lucky SMX donc NON filetée.
J'aimerais savoir comment installer mon jeu de direction district, si c'est possible
J'ai essayé plusieurs combinaisons pendant plus de 3 heures, resultat, Sa fait un bruit horrible quand je tourne le tout et apres 4/5 tricks mon guidon remonte ce qui rajoute un enorme jeu au niveau de ma barre.
Je remercierais grandement la personne qui pourrais m'aider et si je ne peux rien y faire et que j'ai acheter un JDD en trop qui me sert a rien, j'aimerais savoir lequel prendre CETTE FOIS CI
Coucou :)
T'as un systeme de compression ?
Je crois que c'est ça qui te manque ^^
Dernière modification par iVirgile (05/01/13 à 16:23)
Oui, il y a une étoile dans ma bar (district V3)
et la visse et serrée à fond
Bah …
Je sais pas trop du coup ^^'
Ton étoile est bien mise ?
Vu que t'as les cuves intégrées, t'as juste à mettre les trois premiers truc de ça :
au dessus, et le deux dernier en dessous !
Tu sers à fond ton systeme de compression, tu sers ton collier de serrage, et normalement c'est bon !
Ok j'vais essayer demain , merci beaucoup ;)
si ton guidon monte encore mes une vise plus longue pour le systeme de compression
dorian, je veux bien, mais j'la trouve ou cette grande visse
dans un magasin de bricolage tu prend une tige fileter tu la coupe a ton aise et au bout tu mais deux boulon ( est sa te fais une grande vis)
aprés je c'est plus si c'est du 5 ou du 6 emene ta bar et tu vera
Mais c'est possible déjà d'adapter un jdd district pro avec un deck flavor headset integrated ?
Faudrait pas un jeu de direction intégré ?
T'as les cuves intégrées ou le headset intégré ?
D'après ce que j'ai compris, il te faut un JDD scellé, comme le district que j'ai montré …
Après tu regardes et tu remplaces les pieces cassées par celles du district qui y ressemble :)
Dernière modification par iVirgile (06/01/13 à 16:19)
ba si si il est intégré le deck fo un jdd intégré --'
Discussion fermée
Pages: 1