Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » skatehut site fiable et livraison en france ????
     
    0  
    0  
        #16 
    30/09/10 à 15:33
    maxime0322
    Caporal
    Inscription le: 12/05/10
    Messages: 197
    Hors ligne

    Re: skatehut site fiable et livraison en france ????

    il y a 12 euro de frais de port sur skatehut mais le site est vachement fiable, ma comande est arrivé en 3 jours exactement.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    04/01/13 à 19:50
    Skiman174
    Nouveau
    Inscription le: 04/01/13
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: skatehut site fiable et livraison en france ????

    Bonjour à tous
    Attention à ce site!!!
    Je m'explique:
    Commande passé le 18/12/12 et le 21/12/12 je reçois un mail qui me dis que mon colis est parti aujourd'hui, jusque là pas de problème...
    Le 03/01/13 toujours pas de colis alors j'appelle:
    Ils me disent qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe mais ils me disent que le colis est bien parti!! Ok je veux bien... Deux heures après magie!! Ils me recontactent pour me dire que si je veux ils peuvent me rembourser!! Bizarre, ils ne savent pas si j'ai réellement reçu le colis ou pas mais ils me proposent quand même de me rembourser?!!! Si c'était vous vous iriez rembourser un article pour lequel vous ne savez même pas si il est chez le client ou encore à la poste!?? Je leur demande donc si ils se foutent de ma tronche et que je ne suis pas dupe, il est très clair qu'il m'ont mener en bateau pendant près de 3 semaines en me mentant sur l'expédition du colis, et le pire c'est qu'ils finissent quand même par m'avouer que la commande n'a jamais été préparé ni envoyé!!! Pour moi c'est un manque de respect total et un manquement à leur engagement lors de la finalisation du deal!!
    Alors faites bien attention cette entreprise est géré par des guignols qui mentent autant qu'ils respirent et le service est d'un navrant s'en est désolant!!!
    Un bon vendeur qui expédie en France: rollersnake ou encore tgm skateboard, là au moins vous avez du pro!!!
    Bon ride à tous!


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » skatehut site fiable et livraison en france ????

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos