Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai mais regarde ta signature ^^' Et prend Ethic , même si sa fait 1mois qu'il est sortie , il est forcement plus solide qu'un District , parceque c'est de la grosse District !!!
c est ta maman le caca
+1
BzhGhostMonster a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai mais regarde ta signature ^^' Et prend Ethic , même si sa fait 1mois qu'il est sortie , il est forcement plus solide qu'un District , parceque c'est de la grosse District !!!
c est ta maman le caca
Pourquoi tu parle des mères toi espèce de cassos !!! Et ta que sa a branlé de tes journées que de dire des trucs de merde a tout les messages que je dit ? Espèce de trou du cul ...
Et c'est de la grosse merde District !!!
TAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBOOOOOOUUUUUCCCCCHHHE
bon on va pe se claché a cause d un deck qui n est pas de la merde du tout toi ta un deck qoi ???
J'ai un Blunt Envy , je dit pas qu'il est mieux , mais j'aime pas District , je trouve que c'est de la dobe ....
BzhGhostMonster a écrit:
J'ai un Blunt Envy , je dit pas qu'il est mieux , mais j'aime pas District , je trouve que c'est de la dobe ....
c est ton avis perso donc arrete de dire que c est de la merdes
surtout le v3 est superbe le v2 je veut bien que tu dise que c est du caca mais pas le v3
BzhGhostMonster a écrit:
c est ta maman le caca
tu m'as tuer j'en peut plus !!
ethic
mais le dk2 est bien aussi
perso je prefere le ethic mais ca depend de toi
BzhGhostMonster a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
c est ta maman le caca
Pourquoi tu parle des mères toi espèce de cassos !!! Et ta que sa a branlé de tes journées que de dire des trucs de merde a tout les messages que je dit ? Espèce de trou du cul ...
Et c'est de la grosse merde District !!!
District c'est de la grosse merde ?
Mec, le deck DK-2 est très fat.
Et avant de critiquer district, regarde ta signature mec tu pompes Blazer et blunt ahahahah
Dernière modification par Matt Jego (06/01/13 à 17:43)
les deux sont bien