Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
J'ai commencer à ponçer ma bar avec une ponceuse éléctrique. Mais en le faisant, je me suis posez une question.
" Es-ce-que en ponçant ma bar à la ponceuse électrique, sa peux casser les soudure, et fragiliser la bar "
Merci :)
Salut.
Non, ça va rien faire du tout.
[HS] C'est toi qui avait la barre Sacrifice verte ?
john_duff a écrit:
[HS] C'est toi qui avait la barre Sacrifice verte ?
Oui, exact. Tu va surement me prendre pour un fou d'avoir ponçer une bar Sacrifice qui est 120.- mais cette bar je l'ai eu gratuit, car j'ai gagner un concours ;) et J'ai eu envie de la ponçer car le vert ne me plaisait vraiment pas.
Merci Nassim
Nan Nico ! Ponce surtout pas les soudures ! Ca fragilise.
Il faut passer juste un p'tit coup de chalumeau sur les soudures pour "détacher" la peinture, et apres tu "ponce" (frottes) tout doux dessus ;)
Pour les soudures tu prends du dissolvant ou du décapant et tu frottes avec une brosse à poils de fer, c'est ce que j'ai fait
T'es fou d'avoir poncé cette barre, la couleur était magnifique ;)
Ben merde les gars, J'ai poncer sur les soudures, bon pas une chier, car je vais faire au chalumeau ce soir .. Mais même si juste sur une partie je suis allez trop fort, sa la fragilise beaucoup ?
Mec pourquoi tu la poncé :'( Elle était magnifique , en plus sur ta trott :(( Et je pense pas que sa fragilise !!!